Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 18:14:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 846717 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55166
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1925 le: mai 22, 2015, 19:58:07 »
Je t'ai vu t'en servir plus d'une fois, mais je me demandais pourquoi ne pas utiliser deux armes. Mais c'est vrai qu'avec la pointe ce peut-être une arme efficace.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    17%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1926 le: mai 24, 2015, 17:41:47 »
Haleen
Vous êtes pret à quitter et retourner au marché?
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55166
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1927 le: mai 24, 2015, 19:29:52 »
En fait on attendait que Flora devienne sociable, mais ça peut attendre.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    17%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1928 le: mai 25, 2015, 00:01:59 »
Haleen
Qu'est-ce qui peut attendre, que Flora devienne sociable, ou de retourner au marché? Bon, je blague. Je crois qu'elle est ainsi à cause de moi. J'en prend le blâme. Pour le bouc, frappons vite et fort. Éliminons le avant d'entrer dans le marché.
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55166
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1929 le: mai 25, 2015, 03:07:13 »
Ok! Flora allons-y nous te suivons....
Et je me protège derrière Aegis au cas ou...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1930 le: mai 25, 2015, 04:38:07 »
D'accord, on y va. Tu m'indiqueras quand appliquer le silversheen  sur mes armes.
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55166
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1931 le: mai 25, 2015, 04:54:30 »
Le sylversheen c'est contre les lycantropes! Nous allons affronter un démon. Il faut une arme en fer froid et le prêtre en a une. Je suggère un échange pour 1 heure ou deux...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    17%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1932 le: mai 25, 2015, 05:02:25 »
J'ai besoin d'avoir l'heure que vous choisissez pour partir et le chemin; le champ de Pesh (durée 45 min) / les montagnes au nord ( durée 2h) / la route ( durée 1h). La route est le chemin le moins dangereux. Le Pesh, il a possiblement d'autres créatures des sables. La montagne, c'est le plus dangereux.

Il est autour de 11h déjà.
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55166
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1933 le: mai 25, 2015, 05:13:51 »
Il est 11h00 environ! Il est temps de partir. Je propose de prendre le chemin. De toute façon le démon est sur le chemin et nous voulons l'affronter. 
« Modifié: mai 25, 2015, 05:28:00 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    17%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1934 le: mai 25, 2015, 05:25:13 »
7h30? Vous vous êtes couché la veille très tard et avez subit les affres de la drogue jusqu'au matin. Si vous voulez partir aussi tôt, je teste votre vigueur. Et de plus, au minimum, vous ne pouvez pas rafraichir vos sorts avant 8h am + 1h de concentration, donc 9h am + manger petit dej = 10h am.  ;D
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1935 le: mai 25, 2015, 20:32:13 »
je suis d'accord, prenons le chemin.

Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    17%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1936 le: mai 27, 2015, 06:03:21 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

es compagnons reprirent la route vers leur destination, vers leur destin. Une fois en vue de la ville basse, ils se mirent tous à redouter d'affronter le démon. Mais la première victime de la journée ne fut pas causé par le démon, ni la chaleur, car Cyran se mit à geindre. Secoué de partout, le félin avait des sueurs froides qui lui coulait sur le museau. Mais qu'avait-il?









-1 force et -2 dex, j'ai réduit sa caractéristique.
Un jet de premiers secours pour comprendre.

« Modifié: mai 27, 2015, 06:17:34 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1937 le: mai 27, 2015, 08:15:51 »
Jet de Heal
Lance 1d20+1
(18)+1: Total = 19

Le mage s'approche du félin et l'ausculte afin de savoir ce qu'il a .
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    17%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1938 le: mai 27, 2015, 14:33:42 »
Cyran avait ce que l'on appelait la fièvre bulbeuse (filth Fever). C'est une fièvre qui n'a pas de fin et dont l'hôte doit combattre deux jours de suite. Un héritage du prêtre de la veille probablement.
« Modifié: mai 27, 2015, 14:52:48 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1939 le: mai 27, 2015, 14:44:28 »
Turjan était désolé pour Cyran.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    17%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1940 le: mai 28, 2015, 06:02:46 »
Le pretre Oxvard regarda Cyran et arriva à la même conclusion. La maladie aura un effet supplementaire que le lendemain.

Ils étaient dans la basse ville. Il ne restait plus qu'à monter et traverser la porte de garde.

ordre de marche svp!
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1941 le: mai 28, 2015, 08:56:50 »
Turjan se place avant dernier, ou dernier.
Il se lance armure de mage (durée de 3 h).
Un mage heureux est un mage vivant.


En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55166
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1942 le: mai 28, 2015, 17:31:04 »
<pense:>Moi j'en ai mare de faire les rôdeurs... Je suis un ensorceleur! non de NON!

Je vais me mettre devant Turjan!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16942
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1943 le: mai 28, 2015, 18:41:55 »
On va mettre une bête malade en tête de cortège, de mieux en mieux....
C'est toujours à celui qui en fait le moins ici !


Flora ouvrit la route en compagnie de Cyran. Arbalète chargée, prête à recevoir le démon.
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55166
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1944 le: mai 28, 2015, 21:18:27 »
<pense:>Gna Gna Gna... Je suis encore plus malade que son toutou avec cette foutu drogue!!!
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1945 le: mai 30, 2015, 03:10:05 »
Je vais fermer la marche. Oxvard, puis-je emprunter ta masse pour ce combat?
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55166
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1946 le: mai 30, 2015, 18:06:27 »
<pense:>Et c'est moi qu'on accuse de vouloir en faire le minimum....
<murmure:>C'est bon un guerrier peureux, ça vit plus longtemps  :fuck:

Sans trop se faire remarquer, et surtout sans le mentionner, Amud'habi se rapproche continuellement de Cyran. Il n'en dira rien à sa pétasse de soeur, mais il se sent en sécurité auprès de cette magnifique bête...

Amud marche cotes à cotes avec Cyran et son objectif c'est de trouver le démon afin de l'attaquer par surprise.


et de Stealth à défaut de pouvoir faire 20! Amud'habi prend son temps - faire 10 pour 22
Lance 1d1+21
(1)+21: Total = 22

Jet de Perception
Lance 1d20+7
(10)+7: Total = 17

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    17%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1947 le: mai 30, 2015, 18:15:24 »
Juste avant de s'engager sur le chemin qui monte vers la haute ville, une ombre familière s'approcha des cieux. Elle venait du champ de Pesh.

Undrella
Le maitre m'a envoyé faire le décompte de vos forces au monastère. Je vais lui faire mon rapport sans mentir. S'il découvre que je lui ment... elle ne laissa pas beaucoup de doute sur son sort. Il va surement vous attaquer au monastère d'ici quelques jours. Votre tête est aussi mise à prix depuis hier. Finalement le bouc vous recherche en tournant autour du marché. Il est possible de l'éviter, mais cela sera difficile. Bonne chance.

Elle quitta sans vous laisser le temps de lui poser des questions. Si on la voyait vous parler ici, son sort serait la mort.
 
 

Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1948 le: mai 30, 2015, 18:24:31 »
Oxvard tendit sa masse à Aegis. Il savait très bien que celle-ci lui serrait plus utile à un guerrier que lui.

Oxvard ce plaça au centre du groupe pour être en mesure de guérir le plus de monde possible si le cas ce présente.
 

En ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55166
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1949 le: mai 30, 2015, 19:36:31 »
Voici ma proposition... Nous contournons la ville pour aller passer par les passerelles. Nous surveillons continuellement vers la ville pour s'assurer de ne pas être repéré. Puis rendu au marché, vous restez ici sur le #2 de ma carte et Cyran et moi on monte un peu plus haut pour attirer le démon. Lorsqu'il se manifeste, vous le prenez par derrière...


<pense:>Là elle va dire: T'es malade Cyran n'ira pas seul là bas gna gna gna....
30169-0
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !