Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 15:38:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 846696 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1600 le: mars 10, 2015, 08:33:06 »
C'est bon pour Turjan... :up:
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1601 le: mars 11, 2015, 03:08:22 »
@Yo81
Au loup et à Flora
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16942
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1602 le: mars 11, 2015, 20:03:02 »
Le loup sauta à la gorge du dernier gnoll restant.

Morsure
Lance 1d20+4
(20)+4: Total = 24
dégâts
Lance 1d6+3
(1)+3: Total = 4

Critique ?
Lance 1d20+4
(4)+4: Total = 8
dégâts
Lance 1d6+3
(1)+3: Total = 4


CMB pour le faire tomber
Lance 1d20+2
(18)+2: Total = 20


Flora réarma son arme et attendit que quelqu'un dissipe la brume pour faire feu.
« Modifié: mars 11, 2015, 20:04:37 par Yo81 »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1603 le: mars 12, 2015, 00:48:54 »
Le loup mordit le gnoll, et qui plus est, le fit tomber au sol. Le guerrier de son côté reçu encore une fois la totalité de la brutalité de l'attaque du démon.

Attaque 1 (Hallebarde) - crit sur X3
Lance 1d20+10
(16)+10: Total = 26

Dommages
Lance 1D10+4
(1)+4: Total = 5

camouflage touche si > 20%
Lance 1D100
(39): Total = 39

Attaque 2 (gore) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(6)+3: Total = 9

Dommages
Lance 1D6+2
(5)+2: Total = 7

camouflage touche si > 20%
Lance 1D100
(46): Total = 46


L'attaque perça son armure mais la brutalité du coup fut presque totalement amortie par cette dernière.

Alors qu'il pensait s'en sortir à bon compte, un autre arriva contre lui. Le démon d'origine...

Attaque 1 (Hallebarde) - crit sur X3
Lance 1d20+10
(8)+10: Total = 18

Dommages
Lance 1D10+4
(1)+4: Total = 5

camouflage succès si > 20%
Lance 1D100
(64): Total = 64

Attaque 1 (gore) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(14)+3: Total = 17

Dommages
Lance 1D6+2
(2)+2: Total = 4

camouflage succès si > 20%
Lance 1D100
(79): Total = 79


Son armure lui permit de résister au deuxième assaut. La chance, il le savait, ne pourrait le sauver beaucoup plus longtemps.

@Gribouille
jet de vigueur DD15

@apers
@Eretas






 
« Modifié: mars 12, 2015, 00:57:08 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55163
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1604 le: mars 12, 2015, 06:50:21 »
Amud'habi se déplace pour se rapprocher de l'action. Il và en X58
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16942
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1605 le: mars 12, 2015, 08:38:44 »
Au bruit qu'entendait Flora, elle se doutait bien que l'ennemi était revenu.
Faites sautée cette brume maudite !!!
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55163
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1606 le: mars 12, 2015, 17:43:32 »
<pense:>Flora et moi qui avons la même opinion... C'est un exploit.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1607 le: mars 13, 2015, 00:21:36 »
Est-ce que je peux la dissiper si je le souhaite? Si oui, je vais sans doute le faire à mon tour, sinon, ben, il n'y a rien à faire qu'attendre.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55163
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1608 le: mars 13, 2015, 05:08:37 »
Maudite brume faite la sauté...
Oui tu peux, il a une durée avec un (T).
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1609 le: mars 14, 2015, 00:52:55 »
@Gribouille
Youhou! Un jet de vigueur svp!

@apers
À Turjan!


Le mage des ombres s'approcha pour certainement jouer un mauvais tour.
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1610 le: mars 14, 2015, 01:02:47 »
Save Fortitude
Lance 1d20+5
(7)+5: Total = 12

 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1611 le: mars 14, 2015, 01:07:06 »
@Syel, c'est quoi comme monstre ce bouc ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1612 le: mars 14, 2015, 01:44:31 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: mars 14, 2015, 01:47:52 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1613 le: mars 14, 2015, 02:06:39 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Donc mis à part les deux boucs, il n'y a plus d'autres ennemis ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1614 le: mars 14, 2015, 03:04:07 »
Le gnoll 2 du haut.
 

Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1615 le: mars 14, 2015, 03:56:00 »
À mon tour la brume va disparaître.  ;)
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1616 le: mars 14, 2015, 12:41:41 »
Turjan attend que la brume disparaisse....
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1617 le: mars 14, 2015, 16:44:46 »
Le mage retient son action, Est-ce que le guerrier fera la même chose?

@Gribouille
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1618 le: mars 15, 2015, 02:49:46 »
Aegis, étant encore perdue depuis son attentat d'attaque, attendit que le brume se dissipe pour ne pas frapper dans le vide.

Je retient mon action
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1619 le: mars 15, 2015, 17:31:21 »
Le gnoll restant se relève et frappe le loup devant lui.

gnoll 2 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(6)+3: Total = 9

Dommages
Lance 1D8+3
(8)+3: Total = 11


@Yo81
AO du loup

Tour 13
@Ivelios


Est-ce que le prêtre allait enlever la brume?
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16942
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1620 le: mars 15, 2015, 20:26:15 »
AO loup
Lance 1d20+4
(8)+4: Total = 12
dégâts
Lance 1d6+3
(3)+3: Total = 6
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1621 le: mars 15, 2015, 22:30:35 »
La vie du gnoll ne tenait plus qu'à un fil, l'attaque le touchant lorsqu'il se releva.

De son côté, ce fut un échec total.

Oxvard fit un pas pour s'éloigner de la bête et enleva la brume comme demandé, laissant le champs libre à tous.

Action retardée -quand vous voulez:
@Gribouille
@apers

Action normale:
@Yo81
Loup et Flora


 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16942
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1622 le: mars 15, 2015, 23:32:45 »
Le loup continua de s'occuper du gnoll.

Morsure
Lance 1d20+4
(17)+4: Total = 21
Dégâts
Lance 1d6+3
(3)+3: Total = 6
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1623 le: mars 16, 2015, 01:58:11 »
Et le gnoll tomba, rêvant de mets de viande humaine et de gnome sur broche, autour d'un feu brulant les os des ennemis.

@Yo81
Pour Flora

qui retient et qui, j'imagine, veulent jouer avant les démons  ;D:
@Gribouille
@apers

 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1624 le: mars 16, 2015, 02:04:14 »
Aegis se défoula sur l'un des bouc

Attaque sur le bouc à sa droite

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(15)+6: Total = 21

Dommages
Lance 1d8+5
(5)+5: Total = 10


Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+6
(14)+6: Total = 20

Dommages
Lance 1d4+4
(1)+4: Total = 5

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !