Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 11:30:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 846647 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1000 le: octobre 21, 2014, 00:19:43 »
Un autre carreau se perd dans la noirceur, même pas proche celui-là...

gnoll6
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Zbv senccre zntr. Oehyr zn sbheeher oryyr!


Un des gnolls s'approcha de Turjan pour lui remettre sa monnaie.

gnoll 6 (lance) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+3
(15)+3: Total = 18

Dommages
Lance 1D8+3
(7)+3: Total = 10

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1001 le: octobre 21, 2014, 00:24:07 »
Le mage tomba au sol, inconscient.

Les deux autres gnolls bougent pour attaquer le guerrier et la gnome.

Gnoll 1 (lance) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+3
(16)+3: Total = 19

Dommages
Lance 1D8+3
(2)+3: Total = 5


Gnoll 5 (lance) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+3
(12)+3: Total = 15

Dommages
Lance 1D8+3
(6)+3: Total = 9


 
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1002 le: octobre 21, 2014, 00:26:42 »
Flora reçu un coup, mais le guerrier tint bon.

La chance est de mon côté!
PS: Ils font tous des pas de placement.

@Eretas
À Amud'habi!

@Gribouille
À Aegis!
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16942
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1003 le: octobre 21, 2014, 00:26:58 »
J'ai 16 en CA dans le désert grâce à born to the land  ;)
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1004 le: octobre 21, 2014, 00:28:49 »
Le gnoll 1 à lancé 19 total. Mais je prend en note dans ton perso  :up:
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1005 le: octobre 21, 2014, 00:33:26 »
Je n'ai absolument rien que je peux faire... sauf donner un coup de bâton à -7...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1006 le: octobre 21, 2014, 01:21:57 »
Tu peux tenter de me stabiliser.... :up:
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1007 le: octobre 22, 2014, 01:26:07 »
<pense:>Peut-être si je reste comme je suis, les gnolls vont m'oublier

Défense Totale
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1008 le: octobre 22, 2014, 04:39:06 »
Le gnoll se tasse pour prendre le guerrier en tenaille.

Gnoll 4 (lance) - crit sur 20 X3
Lance 1d20+5
(20)+5: Total = 25

Dommages
Lance 1D8+3
(7)+3: Total = 10


Attaque 1 (Hache) - crit sur X3
Lance 1d20+5
(7)+5: Total = 12

Dommages
Lance 2D8+6
(6+1)+6: Total = 13


 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1009 le: octobre 22, 2014, 04:46:11 »
La malchance continuait pour les compagnons. Le guerrier reçu un coup magistral qui heureusement ne fut pas mortel.

@Yo81
À Cyran!
Il est enchevêtré (-2 att).
Allez, on l'encourage.
 

Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16942
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1010 le: octobre 22, 2014, 08:29:45 »
Cyran continuait à s'acharner sur son adversaire.

Attaque 1 (Morsure) - crit sur x2
Lance 1d20+2
(1)+2: Total = 3
Dommages
Lance 1D6+2
(5)+2: Total = 7

Attaque 1 (Griffe 1) - crit sur x2
Lance 1d20+2
(19)+2: Total = 21
Dommages
Lance 1D4+2
(1)+2: Total = 3

Attaque 1 (Griffe 2) - crit sur x2
Lance 1d20+2
(20)+2: Total = 22
Dommages
Lance 1D4+2
(2)+2: Total = 4


critique ?
Lance 1d20+2
(15)+2: Total = 17
Dommages
Lance 1D4+2
(1)+2: Total = 3

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1011 le: octobre 22, 2014, 14:13:27 »
Le gnoll fut griffé par un Cyran en furie. Il tenait à peine sur ses jambes à la fin du spectacle.

À Oxvard!
@Ivelios
 

Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1012 le: octobre 23, 2014, 03:31:41 »
Pardonne moi cher guerrier.
Oxvard se déplace en J24 afin de guérir Cyran avec  son dernier cure light wounds.
Lance 1d8+2
4 (+2) = 6


Je n'ai pas mon canalisateur... je ne peux donc pas faire de canalisation...
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1013 le: octobre 23, 2014, 04:48:37 »
Après la raclée qu'il vient de se prendre, le gnoll faisant face à l'eidolon frappe et recule, considérant la fuite avec un tout nouveau regard. Surtout que son ennemi vient d'être guéri...

Gnoll 2 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(14)+3: Total = 17

Dommages
Lance 1D8+3
(3)+3: Total = 6


Il remet la santé du félin au niveau d'avant l'intervention du prêtre.

@Yo81
À Flora!
« Modifié: octobre 23, 2014, 04:50:37 par Syel »
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16942
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1014 le: octobre 23, 2014, 08:22:14 »
Flora se décale, recharge et tire sur le gnoll qui avait mis le mage à terre.

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+6
(18)+6: Total = 24
Dommages
Lance 1D8+1
(8)+1: Total = 9

« Modifié: octobre 23, 2014, 08:23:51 par Yo81 »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1015 le: octobre 23, 2014, 22:18:42 »
Le carreau trouva la cible et le gnoll tomba au sol, face première dans le sable.

Le gnoll sur Flora se rapprocha et l'attaqua...

gnoll 1 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(14)+3: Total = 17

Dommages
Lance 1D8+3
(1)+3: Total = 4


Et l'autre attaqua le guerrier au sol...

gnoll 5 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+5
(14)+5: Total = 19

Dommages
Lance 1D8+3
(4)+3: Total = 7

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1016 le: octobre 23, 2014, 22:25:31 »
Le coup sur Flora lui blessa légèrement l'épaule, mais celui sur le guerrier rebondit encore une fois sur son bouclier.

Un des gnolls fit un commentaire aux autres, celui qui venait de manquer le guerrier.

gnoll5
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Tebx rg Cbhg gbzor... Zbv rg Ghx cnf sbezr... Crafr ibve nvyyrhef fv w'l fhvf... Snhg qver purs dhbv neevir.


gnoll2
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Zbv nyyre, zbv cyhf cerf...


gnoll1
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Gbv obhtre, zbv gr ghre...


La pagaille semblait être prise entre les gnolls.

@Gribouille
À Aegis
@Eretas
À Amud'habi qui retient
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1017 le: octobre 23, 2014, 23:11:05 »
Aegis tente d'achever le gnoll blessé

Attaque sur Gnoll 5

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (seul)) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

Dommages
Lance 1d8+5
(7)+5: Total = 12

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1018 le: octobre 23, 2014, 23:29:09 »
Il s'en fallu de près pour mettre le gnoll hors combat, mais malheureusement l'attaque manqua.

Le gnoll à son côté répliqua.

gnoll 4 (lance) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(15)+3: Total = 18

Dommages
Lance 1D8+3
(8)+3: Total = 11

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1019 le: octobre 23, 2014, 23:33:51 »
...et le guerrier s'évanouit...

@apers
Un jet de stabilisation pour Turjan.
@Yo81
À Cyran!
Enchevêtré, Cyran ne peut faire de pas de placement. Il doit faire un mouvement. Conseil, passe par G23 (3 pts de mvt) et Cyran perd la condition. Ensuite il peut attaquer soit le 2 ou le 1. Même le 5 je crois. :up:
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1020 le: octobre 23, 2014, 23:36:40 »
Jet de CON
Lance 1d20+0, DC 10
(14)+0: Total = 14
Succès contre DC 10

Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16942
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1021 le: octobre 23, 2014, 23:41:16 »
Cyran s'éloigna de la zone enchevêtrée et partit à l'assaut du gnoll blessé.  (2)

Attaque 1 (Morsure) - crit sur x2
Lance 1d20+4
(10)+4: Total = 14
Dommages
Lance 1D6+2
(5)+2: Total = 7


je te laisse me placer à la bonne case pour pas être enchevêtré
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1022 le: octobre 23, 2014, 23:55:14 »
Le félin manqua la cible, mais le gnoll blêmi, le coup passa très proche.

@Ivelios
À Oxvard!
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1023 le: octobre 24, 2014, 01:02:06 »
Profitant de la dispute des gnolls, Amud'habi tentera de semer la pagaille chez eux, et ce, au risque de mourir sur place. Dès que le gnoll près de lui se déplace vers une autre cible, il roule sur le côté pour sortir de l'étranglement et il fait un son imaginaire provenant de la bouche du gnoll 4 et s'adressant au gnoll1
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  gbv cnf purs, snpr qr gehvgr! Gbv zranpr Ghx dhnaq yhv ra fnat, zbv qrsvr gbv! Pbhvyyba.
« Modifié: octobre 24, 2014, 04:57:30 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1024 le: octobre 24, 2014, 04:49:18 »
Oxvard se déplaca vers le gnoll 2 en I22 et lui asséna un coup de masse.
Attaque 1 (Masse d'arme lourde) - crit sur x2
Lance 1d20+1
(5)+1: Total = 6

Dommages
Lance 1d8
(3): Total = 3

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !