Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 12:08:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 846652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #750 le: juillet 17, 2014, 09:34:56 »
<murmure:>De toute façon, ils sont sur notre chemin.
Donc attaquons les.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #751 le: juillet 17, 2014, 12:45:44 »
<murmure:>Bon, je vais te laisser faire ton sort si tu veux, Ammud, mais je resterai prêt au cas. Ausinon, tu pourras te mettre, derrière moi. il s'avança, au BI125.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #752 le: juillet 17, 2014, 13:41:24 »
EN théorie, si vous demeurez où vous êtes, il devront passer devant moi et je pourrai faire mon sort sans vous affecter...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #753 le: juillet 17, 2014, 13:54:55 »
On va faire ça alors....
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #754 le: août 01, 2014, 18:23:32 »
@Gribouille et @apers ; svp confirmez votre case sur la carte. Elle est à jour en théorie avec vos positions. Mais Aegis est devant la fenêtre d'où Amud'habi veut faire son sort, et Turjan seul derrière le bâtiment...  ;D
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #755 le: septembre 06, 2014, 00:49:52 »
Euh, on en est où ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #756 le: septembre 06, 2014, 01:01:37 »
J'attendais après ta position!  :up:
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #757 le: septembre 06, 2014, 01:18:23 »
Une patrouille gnoll vient nous rejoindre. Je suis sensé être caché dans la cabane pour lancer Color spray tandis que vous vous positionnez devant la fenêtre pour qu'il viennent au corps à corps former une belle cible pour mon cône...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #758 le: septembre 06, 2014, 01:59:32 »
Ok Turjan en case BM.24
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #759 le: septembre 08, 2014, 13:46:47 »
Les compagnons se préparaient pour recevoir la charge lorsqu'ils s'apercurent que les gnolls allaient plutôt vers le bâtiment au sud, ignorant leur présence.

Je mettrai la BM à jour ce soir.
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #760 le: septembre 09, 2014, 02:50:00 »
Alors que les compagnons se préparaient pour leur offrir une petite surprise, c'est plutôt l'inverse qui arriva: Ils furent surpris par leur détour vers le bâtiment du sud.

Un des gnolls pénétra même dans le bâtiment. Ils étaient excité, mais par quoi?

Que feront les visiteurs ignorés?

Cyran - Amud'habi - Aegis - Turjan - Flora
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #761 le: septembre 09, 2014, 09:14:26 »
Turjan parle doucement à ses compagnons,
<murmure:>Laissons les tous entrer dans ce bâtiment, puis allons les surprendre à l'intérieur à l'abri des regards extérieurs.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16942
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #762 le: septembre 09, 2014, 12:03:02 »
Cyran ne bougeait pas d'un poil, attendant un ordre de sa maitresse pour intervenir.
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #763 le: septembre 09, 2014, 13:49:13 »
Cyran (retient) - Amud'habi - Aegis - Turjan - Flora

Les gnolls regardaient à l'intérieur du bâtiment et riaient entre eux. Un rire de hyène qui n'annonçait rien de bon.
« Modifié: septembre 09, 2014, 13:51:11 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #764 le: septembre 10, 2014, 03:28:25 »
Je suis d'accord avec toi! Attendons qu'ils entrent et nous agirons...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #765 le: septembre 10, 2014, 05:09:48 »
Après quelques minutes, celui qui était entré ressortit en poussant un être vivant devant lui. Cela pris quelques secondes avant de réaliser que c'était un nain en loque.

Ils se mirent à la pousser et le piquer avec dague, épée ou griffe... Ils étaient tellement content d'avoir retrouvé un prisonnier qu'ils ne regardaient pas vraiment dans votre direction.

De toute façon, ou vous êtes en ce moment, c'est la demeure du serpent et ils ont appris a l'éviter...
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #766 le: septembre 10, 2014, 05:27:43 »
Celui-ci il va s'en sortir vivant!.... Vous êtes d.accord?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #767 le: septembre 10, 2014, 05:40:53 »
Les gnolls se dirigent vers le chemin qui mène dans la ville.

Chaque round ils bougent de 12 cases. Donc vous avez pas beaucoup de temps pour agir.  :up:
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #768 le: septembre 10, 2014, 05:48:00 »
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Vpv, vpv! Yr frecrag rfg zbhenag! W'nv orfbva q'nvqr znvf abhf cnegntrebaf yn tybver... rg yr gerfbe!
Jet de Bluff
Lance 1d20+9
(6)+9: Total = 15


Ensuite il fait signe à ses compagnons de ne pas faire de bruits....
« Modifié: septembre 10, 2014, 05:51:02 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #769 le: septembre 10, 2014, 05:50:24 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Ils se regardèrent, surpris de la présence du gnome en cet endroit. L'un des plus bruyant fit taire les trois autres et répondit.

[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Gbv zragve rg ibhybve abhf nggvere qnaf fba znvfba! Znvf abhf cnf sbh, ba in pncghere gbv rg bsseve nh frecrag. Bh crhg-rger abhf nzhfre nirp gbv... Unes unes unes... Il se mit à rire et à lever sa lance. Il avait l'intention de la lancer aussitôt que la distance le permettrait. Ils regardaient le guerrier, un peu surpris de la petite voix d'un humain si grand. Bien sur, ils avaient confondu la voix avec le guerrier.

Amud'habi avait attiré l'attention au minimum, et il était évident qu'ils allaient attaquer.

Pour faire plus simple, on refait l'initiative.  :up:
« Modifié: septembre 10, 2014, 06:03:35 par Syel »
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #770 le: septembre 10, 2014, 08:58:16 »
Turjan sourit,
Oui, nous devons sauver ce nain, d'abord par simple humanité, ensuite parce qu'il a surement des renseignements vitaux pour notre mission.
Je suis prête à faire feu de tout bois...

Le mage se tient prêt à foncer sur les gnolls.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #771 le: septembre 10, 2014, 13:20:53 »
Je croyais qu'on étais tous dans la cabane, mais c'est ok... :up:
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #772 le: septembre 11, 2014, 03:55:25 »
Un des compagnons à l'avantage sur les autres, surement dû à sa langue pendue.

À Amud'habi  ;D
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55159
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    3%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #773 le: septembre 11, 2014, 04:32:47 »
Turjan
"Ne fonce pas dans le tas, Aegis est encore dehors... Je ne l'avais pas vu... Laissons les se rendre à nous!"

"Aegis, demeure sur la défensive et essai de ne pas bouger... Tu es sensé être pétrifié! Nous avons une stratégie d'enfer ici..."


Il lance alors un sort de son fantomatique pour tenter de profiter de la confusion des gnolls
Ghost Sound volonté DC 16
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Qr dhbv l cneyr yrf pbaf qrubef
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Nhphar vqrr, vyf qbvirag cneyre qh crdhranh crgevsvr qrubef cne yr pev qh frecrag!
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Gnag zvrhk cbhe abhf, abhf nhebaf yr pbsser cbhe abhf rg rhk obhssrebaf yrhef dhrhrf
[Un charabia incompréhensible en gnoll]  Uv uv uvuv uv uv.....
Jet de Bluff
Lance 1d20+9
(16)+9: Total = 25

Plus clair comme ça?
« Modifié: septembre 11, 2014, 05:44:14 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36665

  • Activité
    18%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #774 le: septembre 11, 2014, 13:48:36 »
Aegis, un jet de Bluff svp! Ou profession acteur... Ou quelque chose qui s'apparente...
« Modifié: septembre 11, 2014, 13:52:36 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !