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avril 29, 2024, 15:11:09
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 846690 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #650 le: juillet 02, 2014, 13:57:53 »
Turjan sursauta aux paroles de frustration d'Amud'habi. D'accord, vas-y!

Il retient!
À Amud'habi  :up:
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #651 le: juillet 02, 2014, 16:46:39 »
Un brin de frustration... Mais c'est ok, surtout que Apers à coupé le contact?

Amud'habi se dirigea vers la bête et lui lança le sort qu'il avait préparé pour sa venue...
Color Spray DD17

Turjan
Avec tes grandes jambes, tu pourras tout de même le bruler s'il ne tombe pas...
« Modifié: juillet 02, 2014, 18:18:31 par Eretas »
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #652 le: juillet 02, 2014, 18:22:01 »
Nous verrons...
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #653 le: juillet 02, 2014, 19:57:17 »
Le serpent reçu la magie dans les yeux et tenta de résister.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Mais la tête du terrible serpent tomba au sol. Il était inconscient. Il ne restait plus qu'a lui couper la tête.

Un sort niveau 1 qui vous livre un ennemi jusqu'à 4HD, c'est costaud.  :embarassed:

PS: Eretas, je crois que le DD est 16 et non 17. Tu as changé un de tes traits, mais pas sur ta fiche. Le nouveau trait te donne plus de perception il me semble. Finding Eileen est bon  :up:


Le guerrier avait toujours le poison dans ses veines et il devait le combattre. Il acheva le serpent, mais le combat était à l'intérieur de son corps maintenant.

5 jets de vigueur pour Aegis.
« Modifié: juillet 02, 2014, 20:06:56 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #654 le: juillet 02, 2014, 22:20:37 »
Save Fortitude
Lance 1d20+5
(9)+5: Total = 14

Save Fortitude
Lance 1d20+5
(4)+5: Total = 9

Save Fortitude
Lance 1d20+5
(2)+5: Total = 7

Save Fortitude
Lance 1d20+5
(11)+5: Total = 16

Save Fortitude
Lance 1d20+5
(6)+5: Total = 11

 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #655 le: juillet 02, 2014, 23:22:12 »
Lance 5d2
2+2+2+1+2 = 9


le pauvre guerrier perdait de la constitution à vu d'oeuil. Le poison lui donnant une teinte blafarde et sa peau devenant violette autour de la morsure.

- 8 pdv, total -5 jet de vigueur, total -11 constitution.
Gribouille: J'ai mis ta fiche à jour sur les pdv et les bonus temporaire de constitution.


Les héros avaient la tête du serpent, mais le prix avait été payé par le guerrier. Quelques secondes avaient passées depuis qu'Aegis avaient avertit toute la ville de leur présence. Qu'est-ce que les compagnons allaient faire maintenant?
« Modifié: juillet 02, 2014, 23:31:13 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #656 le: juillet 03, 2014, 00:13:22 »
Hardi compagnon, la maison de la harpie est sur notre route pour sortir d'ici.
Amenons lui la tête du serpent et repartons chez nous.
Nous lui dirons que nous reviendrons demain.
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #657 le: juillet 03, 2014, 06:01:05 »

En sortant, Amud'habi observa si la harpie était dans le ciel, et si cette dernière était à moins de 110' de lui, il lança le sort de Message sur elle!
Nous avons votre trophée, maintenant, pouvez vous nous dire si notre prouesse à attiré sur nous plusieurs invités non désirable?
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(13)+6: Total = 19

Jet de Stealth
Lance 1d20+11
(8)+11: Total = 19
« Modifié: juillet 03, 2014, 06:02:43 par Eretas »
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #658 le: juillet 03, 2014, 22:15:12 »
Undrella n'était qu'un point dans le ciel, mais lorsque les compagnons sortirent du bâtiment et traversèrent le pont, elle descendit à toute vitesse vers eux.

Amud'habi put ainsi établir le contact avec elle et elle confirma les soupçons du mage, l'inquiétude se lisant sur son visage.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

SVP confirmez si vous suivez ses directives ou non! Eretas peut répéter, ignorer ou manipuler le message! :up:
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #659 le: juillet 04, 2014, 00:14:51 »
Allez suivez moi chez la harpie! Elle s'occupera des deux bataillons qui viennent pour applaudir Aegis...
Amud'habi se rend donc dans la demeure de la harpie et transportant la tête du serpent avec son sort de main de mage...
Mage Hand
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #660 le: juillet 04, 2014, 00:16:54 »
Turjan suit l'ensorceleur, en espérant ne pas se tromper.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #661 le: juillet 04, 2014, 01:10:49 »
Flora se mit derrière le mage et surveilla leurs arrières en compagnie de Cyran.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #662 le: juillet 04, 2014, 01:46:49 »
Aegis suiva le groupe, visiblement faible.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #663 le: juillet 04, 2014, 02:08:13 »
Jet de Perception Aegis
Lance 1d20+3
(12)+3: Total = 15
Jet de Perception Amud'habi
Lance 1d20+6
(17)+6: Total = 23
Jet de Perception Flora
Lance 1d20-1
(14)-1: Total = 13
Jet de Perception Turjan
Lance 1d20+6
(9)+6: Total = 15


Tous purent entendre les paroles entres les deux groupes.

patrouille gnolls
 Un des gnolls vit Undrella devant le pont et bloquant le passage. Il arrêta la troupe, qui se mit aussitôt à regarder tout autour. Ils semblaient plus inquiet que cherchant des envahisseurs. Comme si la ville n'était pas sécuritaire à cet endroit. On se tasse! Grrrfl... Ou je vous mage sur une broche... Grrfffll...


undrella
J'imagine que vous savez qui je suis, alors vos menaces, gardez les pour vous. Et pour la broche, je ne sais lequel de nous deux finira ainsi!

Mais dites moi plutôt ce que vous venez faire ici?


gnoll1
 Il regarda Undrella avec haine, mais ne répondit pas à sa menace camouflée. Vous êtes sourde ou quoi? Vous avez pas entendu le bruit de métal sur métal? C'est pas les occupants de cet endroit qui font ce bruit. Os contre os, peut-être, mais pas métal sur métal... Arfff Arfff Arffff.... Il se trouvait drôle...


undrella
Vous vous êtes déplacé pour cela? Vous avez vraiment rien à faire de votre temps. C'est moi qui ai produit ce bruit. Vous connaissez ma demeure, elle est là. elle pointe votre cachette et votre coeur bat à toute vitesse. J'ai échappé un chaudron sur un autre en volant au travers de la pièce.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

La troupe de Gnoll est hésitante. Mais les gnolls ne voulaient pas poursuivre l'exploration et auraient cru n'importe quoi de plus ou moins réaliste. Le fait que l'information venait de Undrella directement leur donnait une bonne raison pour retourner sans perdre la face. 

gnoll1
D'accord! Nous allons faire le message au chef que vous êtes responsable de ce bruit. Votre version doit être la même, ou je jure Grrrfl que nous allons te tuer.


Les Gnolls rebroussèrent chemin et Undrella les regardait s'éloigner du haut des airs. Une fois rassurée, elle alla rejoindre les compagnons en passant par le toit.

undrella
Bon! Vous êtes hors de danger pour l'instant, ils sont en haut de la ville. Vous avez la tête, merveilleux! Elle était très joyeuse et vous souriait avec sincérité.
« Modifié: juillet 04, 2014, 02:31:48 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #664 le: juillet 04, 2014, 03:44:17 »
Je vais vous enseigner un langage des signes... Mais normalement, tout le monde comprend qu'un doigt devant la bouche veut dire shuut... Mais Merci tout de même Aegis, tu es venu pour moi ainsi que vous tous. Dans un sens, j'en suis fier.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Je suggère que nous mettions tous un point en linguistique au prochain niveau pour développer un langage par signe.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #665 le: juillet 04, 2014, 03:53:48 »
undrella
Merci petit seigneur!
Undrella descendit vers le gnome, flottant à un pied du sol, et elle lui passa une griffe de sa main droite sur la joue. La sensualité du geste fit passer des frissons au gnome.

Elle prit la tête dans ses bras et s'éleva.

undrella
Demain midi je serai ici et attendrai votre réponse de la pars de votre dirigeante. En échange, je vous aiderai.


elle attendit votre réaction.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #666 le: juillet 04, 2014, 03:57:50 »
Actuellement, si vous auriez de quoi parmis votre équipement, je me sens incroyablement faible.Ce serpent avait un poison assez dangereuse, et j'ai eue l'idée géniale de m'y précipiter dessus.
 

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« Réponse #667 le: juillet 04, 2014, 03:58:26 »
Nous reviendrons demain avec la réponse! Pour le moment, nous vous remercions de votre intervention. Et je peux vous affirmer que le poison de cette bête est très virulent... Dit-il en jetant un regard vers Aegis. Vous n'auriez pas un antidote par hasard....
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #668 le: juillet 04, 2014, 04:51:54 »
undrella
Demain j'aurai une potion pour vous. Cela vous va? Malheureusement je n'ai pas cela sur moi! Le poison est bon? Vous me voyez heureuse de savoir cela! C'est exactement ce que je recherchais. À demain alors!


Je donne une chance à Yo81 et apers de répondre si désiré.  :up:
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #669 le: juillet 04, 2014, 09:15:36 »
Turjan était content du dénouement de cette partie de l'aventure, mais il restait circonspect devant les véritables motivations de cette harpie.
Néanmoins, il prit le partie d'en profiter au maximum.
Dame Unbrella, nous vous remercions pour votre heureuse intervention.
Nous ferons diligence auprès de notre supérieur.
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« Réponse #670 le: juillet 04, 2014, 11:43:15 »
Il ne nous reste plus qu'à repartir au village alors...
 

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« Réponse #671 le: juillet 04, 2014, 13:19:51 »
Allons-y...
Turjan sonne le retour vers le village en faisant attention au grand guerrier affaibli.
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« Réponse #672 le: juillet 05, 2014, 16:46:29 »
Les compagnons retournèrent vers le monastère où leur base était installé. Il descendirent le long de la rivière, contournant ainsi le champ de cactus qui autrefois servait la ville. Maintenant laissé à lui-même depuis longtemps, ce champs était totalement sauvage maintenant.

Ces cactus, appelé Pesh, étaient réputés pour leur lait blanc qui une fois raffiné donnait des drogues hallucinogènes.  Sa fleur, une fois séchée et broyée, donnait une épice caractéristique de la région et était utilisé dans la majorité des repas.

Pesh

Ils n'étaient pas partis depuis longtemps lorsqu'ils revirent le monastère, ce qui était le plus proche d'une "maison" pour eux.

Les gardes leur ouvrirent la porte. Le bras droit d'Almah arriva en hâte
Garavel
Ah, merveilleux! Vous êtes tous vivant. Nous avons eu peur! Il y a environ deux heures de cela, les Gnolls ont éventré un homme sur la place publique. Ils s'amusaient à répandre ses trippes alors qu'il était toujours vivant. Ensuite, nous croyons qu'ils l'ont mangé. Mais nous ne pouvions savoir de qui il s'agissait d'ici, et nous pensions, à tord, que c'était l'un de vous.
  Il parlait en même temps qu'il vous guidait vers la pièce ou Almah dirigeait les opérations du monastère. D'un geste révérencieux, il salua sa maitresse et présenta les compagnons.

Garavel
Ils sont de retour, votre grandissime!


Surprise, elle regarda les compagnons.
Almah
Déjà de retour? Je crois me souvenir vous avoir demandé de faire avec célérité. Mais je vous fait confiance et j'imagine que votre retour était nécessaire.
Elle regardait le guerrier blafard alors qu'elle terminait sa phrase.
« Modifié: juillet 05, 2014, 16:57:42 par Syel »
 

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« Réponse #673 le: juillet 05, 2014, 16:59:06 »
Amud'habi alla cueillir quelques flasques de pesh, il appréciait le fumée dans une pipe à eau comme tout gnome digne de ce nom!



Arrivé devant Garavel et Almah, il ajouta: Il n'aura pas perdu sa vie en vain, il nous a permis de faire la rencontre d'une alliée potentiel dans la ville. Ce n'est pas ce que l'on peut nommer l'alliée idéale, mais elle nous a idée à ramener Aegis à la maison malgré sa terrible blessure par un serpent des plus féroce au venin des plus virulent. Il s'arrête un instant pour laisser le temps à son message de passer. Cette alliée nous à offert son aide en échange d'une promesse de votre part. Une fois la ville reprise, elle désire demeurer dans sa demeure qui est un ancien moulin je crois. Nous lui avons promis de vous en parler pour avoir votre approbation. Elle est l'ancienne maîtresse du chef du village et son objectif et le même que le notre; soit tué le chef actuel de la ville. Le seul hic c'est que
<étouffé:>c'est une harp...
« Modifié: juillet 05, 2014, 17:08:44 par Eretas »
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« Réponse #674 le: juillet 05, 2014, 17:08:46 »
Turjan prend la parole,
Nous sommes revenus plus tôt que prévu car nous avons rencontré une puissante créature...une harpie alchimiste...qui au lieu de nous attaquer comme le font naturellement les créatures de cette sorte, veut passé un marché avec nous.
Elle nous testé en nous envoyant tuer un serpent géant venimeux, qui a empoisonné notre vaillant guerrier Aegis.
Maintenant, elle s'engage à nous aider à vaincre les gnolls et leur chef, en échange de la laisser dans la baraque qu'elle occupe pour continuer ses expériences d'alchimie.
Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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