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avril 29, 2024, 12:01:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 846651 fois)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #575 le: juin 24, 2014, 15:52:30 »
Turjan se demande ce qui peut bien arriver à leur éclaireur de choc...
Un mage heureux est un mage vivant.


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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #576 le: juin 24, 2014, 17:31:13 »
Non! non! je continu... Le gnome chercha s'il n'y avait pas une autre entrée avant de continuer. Puis il se dirigea vers l'entrée tout en se dissimulant dans l'ombre...
Jet de Perception
Lance 1d20+4
(3)+4: Total = 7

Pénombre toujours actif
Jet de Stealth
Lance 1d20+11
(11)+11: Total = 22


La seconde action après la description
« Modifié: juin 24, 2014, 17:34:48 par Eretas »
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #577 le: juin 24, 2014, 18:46:20 »
Amud'habi, tel un leurre, avance vers la construction. En s'approchant, il remarque au dessus de la porte des lettres qui devaient indiquer la fonction de l'immeuble. Marché des Escl..... Les lettres terminant la phrase sont illisibles, noircis par une flamme qui s'est échappée de la porte il y a plusieurs années. Le gnome peut voir à l'intérieur de sa position et il peut aisément déduire que la maison fut victime d'un feu. Le toit est partiellement effondré et permet ainsi à la lumière de faire son chemin entre les murs. les rayons de lumières sont emplis de poussières flottant dans l'air.

Mais le plus important est qu'il ne perçoit rien d'où il est. Pas de mouvement, pas de son... 
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #578 le: juin 24, 2014, 19:03:12 »
Il progresse à l'intérieur de la maison se faufilant tel une couleuvre dans le nid du cobra...
Ne traînez pas trop...
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #579 le: juin 24, 2014, 21:50:45 »
Une discrétion et perception svp!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #580 le: juin 24, 2014, 22:04:01 »
Jet de Stealth
Lance 1d20+11
(16)+11: Total = 27

Jet de Perception
Lance 1d20+4
(19)+4: Total = 23

Tu les fais rouler jusqu'à ce qu'on rate... Pour une action continu, tu conserves le même il me semble...
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #581 le: juin 24, 2014, 22:41:09 »
Le gnome entre dans l'ancien marché, sur les talons. Il observe longuement avant de réaliser que soit le serpent est bien camouflé, soit il n'est pas là. De grandes lanières de peau indique clairement qu'une reptile énorme vit ici.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #582 le: juin 24, 2014, 22:48:39 »
Amud'Habi ne souhaite pas imaginer la taille du serpent basé sur la taille de la mue... Mais il s'en doute un peu... Il fait part de sa découverte à ses collègues et cherche dans la maison pour trouver le serpent...
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #583 le: juin 24, 2014, 22:58:57 »
Jet de survie SVP!
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #584 le: juin 24, 2014, 23:09:24 »
Jet de Survival
Lance 1d20+1
(3)+1: Total = 4

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #585 le: juin 25, 2014, 01:01:35 »
Amud'habi était dans une impasse. Il ne voyait pas de serpent, mais les signes de sa présence se voyaient partout.

Des os de plusieurs créatures, incluant des crânes de gnolls, jonchent le sol. L'appétit de cette créature était sans limite; ni dans la quantité, ni dans la forme.

« Modifié: juin 25, 2014, 01:04:42 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #586 le: juin 25, 2014, 09:12:49 »
Voilà ce que c'est que d'avoir une équipe avec des classes atypiques ou redondantes... :8)

Turjan hausse les épaules devant les lacunes évidentes du groupe d'aventurier.
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #587 le: juin 25, 2014, 18:15:56 »
Vous pouvez venir faire votre part... Je ne sais pas où il est ne c'est quoi comme espèce de serpent...
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #588 le: juin 25, 2014, 19:22:39 »
Les compagnons avaient un choix difficile à faire. En gros, deux options s'offraient à eux; ils attendaient dans sa tanière son retour, ou ils allaient sur son territoire de chasse.

Ils ne savaient pas dans combien de temps ce dernier reviendrait et il y avait des chances que la nuit serait la première arrivée.

Mais il y avait un point positif; Undrella ne leur avait pas mentit.

SVP me spécifier une case et me dire ce que vous voulez faire!  :up:
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #589 le: juin 26, 2014, 00:19:56 »
Ce n'est pas le boulot de Turjan, aussi attend-il caché derrière un muret (case BA-21)
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #590 le: juin 26, 2014, 03:44:49 »
BF22 pour moi! et je m'ennuie tout seul...
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #591 le: juin 26, 2014, 04:01:10 »
Le gnome se cacha dans un coin alors que le mage reste à l'extérieur et loin du danger. Mais le danger, il est où?

Que font le guerrier et la gnome?

Aucune stratégie n'est en place, ou plutôt, il semblerait que c'est celle de l'attente.

Gribouille et Yo81, vous avez un plan? Une position? Donc j'y vais avec l'attente?

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: juin 26, 2014, 04:03:54 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #592 le: juin 27, 2014, 03:53:13 »
10 minutes passent....

20 minutes passent.... le sort de message est maintenant terminé...

Le gnome se sent bien seul, ainsi que le mage. Flora et Aegis, eux, sont possiblement en grande discussion sur l'inutilité de l'autre. Mais au moins le temps passe plus vite pour eux.

30 minutes....

40 minutes....

50 minutes....

Il est maintenant midi, et la faim vous tenaille le ventre.

Alors qu'Amud'habi allait bouger, une petite créature entra dans le bâtiment, par la porte principale. Tous purent la voir entrer. Aussitôt à l'intérieur, elle fourragea dans les os pour trouver des objets. À l'apparence d'un chien qui se tient sur ses deux pattes de derrière, elle tient une lame dans ses mains comme si sa vie en dépendait.

Amud'habi identifie la créature comme étant un Gremlin.

Vous avez eu quelle expérience avec eux? Essayez une description en RP svp  ;D
 

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« Réponse #593 le: juin 27, 2014, 04:00:58 »
Mieux vaut attendre que le serpent revient. Il va revenir, on le sait qu'il passera par ici. Ammud, dits-moi quand tu seras prêt, je chargerais sur la bête.

Aegis se mit près de Turjan (Case AZ20) et se prépara pour le combat éventuel, bouclier et masse prêts.

Si possible, Action préparée: Dès que le gnome lui fera signe, Aegis  fait une action de mouvement vers celui-ci.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #594 le: juin 27, 2014, 04:40:01 »
Le sort de message a une porté de 110 pieds... Je trouve un trou dans le mur ou autre, mais je ne reste pas 1 heure sans communication avec ma gagne de trouillard...


Hey t'es qui toi! qu'est-ce que tu fais ici? Comprend tu mon langage?
Jet de Diplomacy
Lance 1d20+5
(15)+5: Total = 20

Jet de Diplomacy
Lance 1d20+5
(5)+5: Total = 10



« Modifié: juin 27, 2014, 04:52:49 par Eretas »
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« Réponse #595 le: juin 27, 2014, 04:51:21 »
Il sursaute et réalisant qu'il n'est pas seul.

Tu as une surprise sur lui.

Dans son rayon, tous les jets de D20 doivent être fait en double, et tu prend le moins bon résultat. Donc un autre jet de diplo svp!

Tu désires l'attaquer ou parler? Juste pour savoir si on roule une initiative.
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #596 le: juin 27, 2014, 04:54:16 »
N'est pas peur! Je ne suis pas un ennemi, je suis seulement surpris de te trouver ici! Tu sais que c'est le repère d'un grand serpent?
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #597 le: juin 27, 2014, 05:46:29 »
Alors qu'il lui parlait, il ne sait trop comment, mais accrocha avec son bras une planche qu'il n'avait pas vu. La planche tomba dans un vacarme et fit sauter le créature. Elle détala sur ces petites jambes en criant.
pugwampi
<hurle:>Rahhhhcrrrrrrhaaaaa!


et le cri arrêta soudainement, comme s'il avait perdu la voix.

Amud'habi se souvint que cette créature apportait la malchance. Alors qu'il regardait dans la direction qu'avait prit le gremlin, il réalisa que le serpent était là, juste derrière la maison, une bosse dans la gorge faisant son chemin vers le ventre.

Sa langue goûtait l'air, cherchant ce qu'il y avait d'autre à manger.

Jet de Perception
Lance 1d20+11
(18)+11: Total = 29


Une discrétion Eretas, ou tu attaques! Ta chance d'avoir la surprise garantie.
Initiative aussi! J'ai fait celle du serpent en secret pour ne pas influencer la décision d'Eretas! Ci-haut, le secret est pour sa perception...

« Modifié: juin 27, 2014, 17:06:49 par Syel »
 

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #598 le: juin 27, 2014, 13:54:04 »
Jet de Stealth
Lance 1d20+11
(16)+11: Total = 27

<pense:>Non mais ils font quoi les autres... Ils attendent que je me fasse bouffer pour entrer...
Et il se terra dans son coin, espérant que le serpent passe près de lui sans le voir pour pouvoir lancer son sort...
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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #599 le: juin 27, 2014, 17:12:48 »
La tête du serpent balançait lentement de droite à gauche alors que sa langue cherchait des traces d'odeur. Soudainement la langue entra dans sa bouche et ses yeux fixèrent directement Amud'habi dans les yeux. Le temps venait d'arrêter pour le gnome, ainsi que son coeur... Il avait été détecté.

J'ai enlevé le secret sur la perception du serpent.

Initiative pour tous SVP! Pas de surprise!
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

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