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mai 16, 2024, 22:58:46
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AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 868159 fois)

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Hors ligne MD
(Syel)

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #2000 le: juin 28, 2015, 18:30:49 »
Il se déplace (pdp en Y65) et la magie de Amud se réalise sous ses sabots. Il doit encore une fois faire attention pour ne pas tomber.

Save Reflex
Lance 1d20+3
(10)+3: Total = 13

+2 vs bien

Malheureusement il tombe au sol.

Spoiler

Le démon se dit qu'en éliminant la conjureuse, il éliminerait en même temps l'éidolon. Il fit son attaque.

Attaque 1 (Halebarde) - crit sur X3
Lance 1d20+10
(10)+10: Total = 20

Dommages
Lance 1D10+4
(6)+4: Total = 10


Attaque 1 (slam) - crit sur X3
Lance 1d20+3
(7)+3: Total = 10

Dommages
Lance 1D6+2
(4)+2: Total = 6


-4 au sol, 16 touche tout de même.

L'arme perça sa défense, mais pas les cornes. La plaie créée par l'arme brûlait d'une façon anormale.

@Yo81 Vigueur pour Flora svp!

« Modifié: juillet 01, 2015, 03:45:04 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

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