Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 00:45:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 868322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55376
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    4%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1925 le: mai 30, 2015, 18:06:27 »
<pense:>Et c'est moi qu'on accuse de vouloir en faire le minimum....
<murmure:>C'est bon un guerrier peureux, ça vit plus longtemps  :fuck:

Sans trop se faire remarquer, et surtout sans le mentionner, Amud'habi se rapproche continuellement de Cyran. Il n'en dira rien à sa pétasse de soeur, mais il se sent en sécurité auprès de cette magnifique bête...

Amud marche cotes à cotes avec Cyran et son objectif c'est de trouver le démon afin de l'attaquer par surprise.


et de Stealth à défaut de pouvoir faire 20! Amud'habi prend son temps - faire 10 pour 22
Lance 1d1+21
(1)+21: Total = 22

Jet de Perception
Lance 1d20+7
(10)+7: Total = 17

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !