Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
novembre 10, 2024, 20:24:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 177811 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13315

  • Activité
    0%
Arthur de Castelroc

Aprés avoir cherché en vain, il faut me rendre à l'évidence. Bretuald n'est pas ici, et un acte de violence y  avait eu lieu. Compte tenu de la nature non-violente du Bretuald que je connais, je crains qu'il n'ait été victime et non coupable. Je dois en savoir plus.

Je sors à l'extérieur et rentre dans l'église[1]. Après une genuflexion, je m'approche de deux dames qui priaient aux cierges. En silence, j'en allume un également et, toujours silencieux, j'écoute les racontars des deux dames avant de me décider à les questionner sur Bretuald.



 1. j'ai l'impression de prendre des libertés narratives en intégrant des PNJ, mais je crois que le système PBTA y pousse. mets moi les limites si j'abuse ?
« Modifié: mai 15, 2018, 18:38:17 par Mahar »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !