Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 04, 2024, 11:55:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Fichiers Omega  (Lu 17387 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laurent "Horizon" Lerdin
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    -
    -
    -

  • Messages: 23858

  • Activité
    0%
Re : Fichiers Omega
« le: août 29, 2012, 13:50:08 »
Petite conversation téléphonique entre les deux figures des écoles Xavier, quelques semaines avant la formation de l'équipe

Elisabeth Braddock
Bonjour Emma, je viens de recevoir un mail de Laurent. Qu’est-ce que c’est que cette histoire de vengeurs ? C’est pas sérieux quand même ?


Emma Frost
Et bien, il a été rapide à faire son rapport, ton protégé. Si, c’est très sérieux : Charles, des hauts gradés du Shield et moi-même pensent qu’il a de quoi faire un bon membre d’équipe. Il n’a plus seize ans tu sais. Tu aurais du le voir lors de l’attaque d’Hulk et après : il a été d’une grande aide et a démontré des capacités assez impressionnantes… j’avais lu son dossier, mais il était en deçà de la réalité… Tu l’as trop couvé, ton petit français.


Elisabeth Braddock
Il est peut-être puissant, mais il n’est pas très mûr et il ne maîtrise pas encore ses pouvoirs, il est trop instable. En parlant d’Hulk, c’est un Hulk en puissance.


Emma Frost
C’est faux et tu le sais : Il ne maîtrise peut-être pas toutes ses transformations, mais il en est pleinement conscient et reste maître de lui-même. De toute façon, il est capable de faire disparaître son aura destructrice maintenant.


Elisabeth Braddock
Mais... il n’est même pas amerloque et son anglais est déplorable !


Emma Frost
Comme tu es vilaine : sur place, son anglais s’améliorera… et les New Yorkais l’aiment déjà : le reporter a fait de très jolies photos de lui au-dessus des décombres.
Du reste, Thor vient bien d’une autre planète et cela ne l’a pas empêché d’être un Vengeur ! 


Elisabeth Braddock
Mouais… Avec qui il sera ? J’espère qu’il y aura quelqu’un avec un peu de bouteille…


Emma Frost
Mmhh… je ne sais pas trop, l’équipe définitive n’a pas été encore arrêtée, il y a des arbitrages en haut lieu…  pour ce que j’en sais, le renouvellement est plutôt profond… Les favoris pour l’instant sont Copper Dragon…


Elisabeth Braddock
C’est vraiment lui ou un héritier qui a repris le flambeau ?


Emma Frost
Un héritier, je dirais, mais il assure. Ensuite, il y aurait une sœur de Thor, ou une cousine, Idun, la déesse de la jeunesse rien que ça… et il y aurait aussi une autre mutante, la pupille de Gambit, approuvée par Cable, Lollipop. On parle aussi de la fille de Graviton, Jennifer Hall. Une pimbêche, mais qui en a dans le ciboulot. Il devrait y avoir un membre de plus, sans doute un mâle pour assurer la parité... ou ils pourraient encore ajouter une fille sexy, histoire de booster les ventes de poster.


Elisabeth Braddock


Emma Frost
Ma télépathie n’atteint pas l’outre atlantique mais je peux sentir d’ici ton enthousiasme à l’idée de laisser ton toy-boy dans un tel groupe.


Elisabeth Braddock
Franchement…


Emma Frost
Franchement, quoi ? Il ferait un bon goûter le petit Laurent : mignon, tout dévoué à toi, plein de fougue de la jeunesse… Tu aurais dû poursuivre sa formation un peu plus loin que les arts martiaux : il aurait été plus utile de le déniaiser que de l’entraîner à viser le record dans la salle des dangers...


Elisabeth Braddock
 …Et bien, je suis rassurée de voir que l’école de la côte Est est entre les mains d’une si bonne pédagogue… De toute façon, c’est à lui de décider, j’imagine. 
 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !