Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 10:05:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 117903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laura Stack (Saphyr)
(othelarian)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 1414
  • La vie est un jeu, choisissez vos règles !

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #300 le: novembre 02, 2018, 12:32:55 »
Pour répondre à ta question benben, non, Saphyr ne pointe pas souvent ses flingues comme ça, même si ça fait deux fois, à chaque fois elle n'est pas loin de presser la détente, surtout pour Troully.

Plutôt que d'en venir au conflit entre nous, et sachant que nous apprécions tous cette partie, considérons plutôt que nous ne sommes pas d'accord, et que nous avons trois avis divergents (j'ai toujours en tête de me servir des gosses, va falloir me convaincre mieux que ça NV   >:D ). Que Purple ne suive pas le mouvement, bah tant pis. On fait le run à "deux", et on verra pour retrouver Brenda plus tard. Après tout, comme l'a rappelé benben, nous sommes maîtres de l'aventure que nous voulons vivre. Et puis ça arrive souvent qu'une personne ne veuille pas participer à certaines actions du groupe dont elle fait partie.

En gros @ray , la question est simple : tu refuses juste le run que nous allons faire, ou le reste de la partie ? Est-ce que Brenda sort de l'histoire, ou est-ce que c'est temporaire ? Et NV, c'est sûr qu'avec Brenda c'est plus facile et rapide, mais est-ce que ça n'augmente pas également l'intérêt du run ?

Ben alors Purple ?

Et elle s'en va, comme ça, s'en rien dire. Je la rattrape et me met face à elle.

Ok, le run est a chié, tu veux pas le faire, et j'en ai rien à foutre en fait. Moi perso je pense qu'on peux se marrer. J'aimerais bien que tu sois là, mais si ce n'est pas ton kiff, ça me va aussi.

Je jette un regard en arrière vers Nathan.

Et puis il est quand même crétin des fois lui.
Je me replace devant Purple.

Mais s'il te plaît, reste avec nous pour cette nuit. Je ne veut pas qu'il t'arrive un truc ce soir, et ça à l'air chaud d'aller jusqu'au squat. Si t'as une autre idée pour dormir pas loin, OK, mais ne rentre pas toute seule, d'accord ?

J'veux pas qu'elle crève comme ça, pas Purple, pas maintenant, et surtout pas alors qu'elle est entrain de larguer l'autre naze. J'essaie mon plus beau sourire et mes yeux de biche, on ne sait jamais, peut-être que je vais réussir à la faire fondre ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !