Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 12:45:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 117915 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23860

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #275 le: octobre 31, 2018, 08:23:44 »
Une grande lassitude m'envahit. C'est pas avec ce genre de mentalité et de raisonnement qu'elles vont quitter le caniveau, les donzelles.

Toutefois, je suis tenté de fermer ma gueule... et c'est ce que je fais un moment, moitié parce que j'ai une putain de peur de perdre Brenda, qui est le cadeau le plus incroyable que m'ait été donné dans cet enfer qu'est devenu ma vie, moitié parce que je me dis que ça ne sert à rien de remettre de l'huile sur le feu, et qu'il vaut mieux laisser passer un peu de temps, pour calmer les tensions et trouver quoi dire.

Après un instant à marcher vers l'hôtel, je pense avoir trouvé la manière de le dire de façon la plus diplomatique possible :


- Alors heu... pour le côté mission de merde... ouais, ça fait pas sérieux, mais vous savez, des trucs ridicules qui arrivent dans une boite, ça peut être aussi mortel qu'une explosion. S'il y des rendez-vous importants dans cette période, s'il y a des clients ou des partenaires importants dans les parages, ça  peut ruiner leur réputation et faire foirer pleins de contrats. On ne sait pas ce qu'il y a en vérité derrière ces "blagues". On peut très bien aussi n'être qu'une diversion pour autre chose. J'ai suffisamment vécu dans le milieu pour savoir qu'un rien peut avoir de grosses conséquences.


Après, Saphyr pour ce qui est d'impliquer les petits...  sérieux, j'ai des doutes. Rien que pour leur faire faire des choses simples dans le squat, il faut être en permanence derrière eux. Il va falloir un minimum de compétences techniques pour agir, ils en ont pas le quart. Je pense avoir suffisamment bossé avec eux pour savoir ce qu'ils peuvent faire : infiltrer discrètement et saboter les bureaux d'une petite corpo ne fait pas parti de leurs possibilités. Ils n'ont jamais quitté le quartier. T'imagine gérer Troully sur un truc comme ça ? je tente de blaguer pour leur faire réaliser le boulet qu'ils représentent, visualisant sans peine toute les erreurs et conneries que ces mômes pourraient faire dans un environnement inconnu.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !