Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 22:11:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 117969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23860

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #275 le: juillet 03, 2018, 11:48:26 »
Ah mais pas de souci pour la paie ou l'indice de table, ça me va très bien pour commencer ! La réaction du perso était juste une petite bouffée d'orgueil ! Genre un ado de 17 ans, il va se poser un peu quand même !

Je ne cache pas mon sourire et même pouffe un instant en écoutant la liste indicative des "farces" à réaliser, tout à fait soulagé par l'aspect innocent de la chose. Ca me rappelle la fois où j'avais piraté le tableau d'affichage lors de la remise des prix à la première année d'école supérieure...
Nous n'allions pas devoir aller éliminer un pauvre malheureux clone en fuite d'une sinistre expérience d'une méga-corpo, avec les red-samurai sur le dos et ça m'allait très bien.

Je lance une recherche matricielle sur Ingesys[1] en répondant :


- Je crois que réaliser ce genre d'opération est tout à fait dans nos cordes, et que nous saurons nous montrer inventifs. Etant experts en plomberie j'ajoute avec un petit clin d'oeil vers Saphyr avec qui j'avais remis le système du squat en route, les premiers points seront réalisés à 200%. On devrait même pouvoir filmer ça si ça peut intéresser votre commanditaire. 

 1. 
12 dés lancés
1,3,6,5,3,6,6,2,3,5,6,3
6 Succès à 5+
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !