Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 08:03:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 117884 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23860

  • Activité
    0%
Re : Re : Où est passé la suite ??
« le: novembre 23, 2017, 13:01:09 »
Je m'applique en pestant.
11 dés lancés
1,5,5,3,5,5,2,2,1,2,4
4 Succès à 5+



Ok dac, pour les jets j'en lance autant que vous en fait ça fait un bon équilibre de principe. Si on prend en compte ma malchance chronique (en règle générale) ça fait avantage pour vous  :up:

BAh, désolé si je fais mon chieur, et je ne dis pas ça juste pour ce cas, parce que les flics ont peut être de bon programmes de dissimulation, mais je pense que tu as plutôt à estimer un indice de "professionnalisation" de la cible attaquée.

Si je m'attaque au commlink d'une mémé, je ne trouve pas ça logique qu'elle ait un niveau / matos approchant le mien. A contrario, si je m'attaque à Horizon, ben je pense que j'aurais des soucis !

Je proposerais bien (et ça peut être décliné pour tous les domaines)
Résistance au jets des PJ !
5 d : noob de base
8 D : moyen de gamme
12 D : professionnel
15 D : Professionnel à risque
20 D : ultra sécurisé.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !