Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 18:14:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 49231 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 905

  • Activité
    12%
  Le magicien reprend ses esprits après avoir bénéficier des soins apportés par le paladin. Il se relève tout doucement comme pour montrer qu'il n'a aucune velléité envers vous.

Morwena était me supérieure dans notre ordre et lorsque nous l'avons rencontré, nous avons essayé de le recruter.
 Il avait un lourd grimoire relié en cuir blanc avec cinq sigilles sur la couverture, qu’il serrait contre lui.
C’est très certainement ce qui était venu chercher.
 L’allégeance de Morwena à notre ordre vacillait depuis un certain temps. Elle avait l’impression qu’ils lui cachaient la puissance magique qu’elle voulait vraiment maîtriser.
    Je suis quand même surpris qu’elle se soit retournée contre moi.
Contre nous, je veux dire.

   Tout en l'écoutant, Bran, Tessedar et Kruppe tentent de se souvenir si ce fameux Tyreus leur rappelle quelque chose mais rien ne leur vient à l'esprit sur le moment
« Modifié: août 05, 2023, 04:50:53 par lolo »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !