Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 10:10:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 49141 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 575

  • Activité
    9%
Ravi de voir le barbare prend sa défense, Kruppe croise les bras en bombant le torse en le regardant parler. Il se laisse ensuite pousser par ce dernier, sachant qu'avec une armoire à glace comme il sera en sécurité et qu'ensemble ils feront des étincelles si un combat doit éclater.
Il écoute également les réponses de ses compagnons qui le réconfortent dans le fait qu'il ne soit pas un voleur cupide, comme certains peuvent le penser.
Néanmoins il ne peut s'empêcher de se retourner pour répondre aux piques lancées par le paladin :


- Bon va falloir que t'arrêtes maintenant ! je ne suis pas une crapule ! Je ne suis pas non plus inconscient, sinon je n'en serai pas où je suis ! C'est à dire un Ménestrel ! Et je ne suis pas cupide ! Si tu fouillais dans ta mémoire, tu te rappellerais que tout le monde a approuvé mon plan pour prendre le médaillon avec la main de mage. Après que l'éclair vous ait frappé, je n'y peux rien ! Et je ne vais certainement pas en porter la responsabilité ! Si tu n'as pas confiance en moi, c'est ton problème. Mais sache qu'en combat, je n'hésiterai pas une seconde à venir planter ma dague dans le dos d'un assaillant si je voyais qu'il était une menace pour toi !

D'un mouvement théâtral, il se retourne et se dirige à pas de loup vers la caisse. Il l'examine sous toutes les coutures afin d'en discerner le moindre piège.

Jet de Investigation
Lance 1d20+10
(14)+10: Total = 24


Spoiler

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !