Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 21:51:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Bug Smashing...  (Lu 497344 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Bug Smashing...
« Réponse #675 le: août 29, 2017, 09:44:07 »
Bon pour en revenir a ta question c'est bien pour ça qu'il est pas super rentable de procéder comme tu l'as fait. J'avais déjà souligné la nécessité de partir sur une vraie feuille pas des masques sur une image, et ça pour plusieurs raisons:

1 - Quand tu vas générer le bloc de gauche tu n'auras pas de label et tu vas royalement te faire chier
2 - chaque nav a ses propres valeurs par défaut de taille de police, de lineheight, etc voire de leur interprétation. J'ai déjà eu le cas dans plusieurs feuilles et c'est la merde même avec un reset.
3 - le positionnement absolu est effectivement pas super bien géré entre la feuille et le templater pour des contraintes liées notamment a la manière donc les nav appliquent le css. Perso je bosse toujours directement sur la feuille quand il s'agit d'ajuster le positionnement.

Sinon tu peux partir de la mienne pour faire la nouvelle
https://www.planeteroliste.com/profilerv2/view.php?id=4528

Je vais regarder comme réparer ta feuille.
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !