Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

(1/25) > >>

image Mikal:
mars 20, 2018, 08:26:20



Une fois Lady équipée d'une tenue lui permettant de survivre et respirer dans l'espace, vous foncez en orbite à plusieurs fois la vitesse du son.

Horizon se dirige vers un des satellites qu'il se rappelle avoir approché durant le conflit connu dans les médias comme World War Hulk. La structure est relativement massive, bien que montrant des signes de décrépitude.



Reed Richards
Votre communicateur grésille: "Si vous accédez au système de navigation d'un des satellites, ça devrait être suffisant pour avoir une idée de la position des autres éléments du réseau!"

Hank Pym
"Ça a été fait par Stark, vous attendez pas à de la top qualité hein."

image Nouveau venu:
mars 20, 2018, 14:25:43

C'était parti d'une intention sans calcul, mais au final, je suis tout content de me retrouver à faire une ballade en tête à tête avec Lady G. Dans l'espace en plus. Mon élément par excellence.
J'avais tellement espéré une telle sortie... le nombre de film que je m'étais fait... sauf que là, je ne me souviens plus d'une seule ligne des supers dialogues que j'avais fait dans ma tête.

Le truc de bien, c'est qu'on a un boulot à faire, ça m'évitera de dire des conneries.

Le truc pas bien, c'est qu'on à les deux crânes d'œufs qui nous causent en direct... même si j'aime bien Reed et que Pym est marrant quand même.
Je ne peux m'empêcher de ricaner à sa remarque fielleuse sur les joujoux Stark, puis je m'approche du satellite en expliquant :


- Si je me souviens bien il y a deux trappes d'accès : une sur la partie supérieure, les antennes pour tout ce qui est contrôle et communication et une à la base du canon... enfin de l'émetteur de rayon à large spectre pour tout ce qui est "effet physique".   

image Veidt:
mars 20, 2018, 17:50:56

Je me contente d'acquiescer et je commence à chercher la trappe indiquée par Laurent au niveau de la partie supérieure, là où se trouvent les antennes.

image Mikal:
mars 26, 2018, 10:06:49

Vous repérez facilement la trappe située au sommet du satellite: facilement, car quelqu'un s'y trouve déjà.

Une large armure rouge est attelée au niveau de la trappe, penchée sur ses systèmes électroniques.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

image Nouveau venu:
mars 26, 2018, 10:15:11

- heu..... bonjour ? Z'êtes qui ? Nous on est les Avengers.  On va avoir besoin des satellites. Qu'est ce que vous faisiez ?

1 2 3 ... 25  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod