Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

(1/6) > >>

image Mikal:
février 19, 2018, 11:10:24


Pour vos préparatifs!

Considérez que ce fil est le manoir Avenger en général, et la salle de briefing en particulier; tout ce qui s'y passe se déroulera dans ce fil (sauf exceptions), et le reste dans des fils particuliers :up:

À vous!


Spoiler: autre option pour la salle de briefing

Pour rappel:

Les préparatifs commencent le 24 Juillet. Vous avez jusqu'au 8 Aout avant l'arrivée de l'armée qui vient raser la Terre et autres trucs pas très sympa - donc 15 jours pour faire des préparatifs.

Ces préparatifs seront représentés par des Assets, qui seront disponible durant la Bataille Finale™.

Donc vous me dites ce que vous voulez faire, qui veut le faire, et hop :up: Quelques précisions:

- vous pouvez essayer d'améliorer un truc déjà existant, ou créer un nouveau truc de 0

- le temps que ça prend et l'importance du truc seront déterminés au jugé, pas vraiment de règles

- l'idée c'est de faire des mini-scénars pour vos préparatifs, mais dans certains cas si vous préférez ou si c'est plus logique, on pourra gérer ça en ellipse ("ça ça va te prendre 3 jours, fais un jet de ça et ça contre la DP et hop")

- vous n'êtes pas obligés de tous partir ensemble à chaque fois, au contraire, l'idée c'est que vous vous sépariez pour être plus efficaces (mais vous n'êtes pas non plus obligés de vous séparer)

- vous pouvez prendre un perso secondaire (n'importe quel perso que vous avez rencontré jusqu'ici, ou quelqu'un d'autre si vous avez une raison) pour accompagner un groupe dont votre perso principal ne fait pas partie. Par exemple si Horizon part faire un préparatif au Japon et que Lady part en faire un sur la Lune, NV peut prendre Mr Fantastic pour accompagner Lady, et/ou Veidt peut prendre Emma Frost pour accompagner NV

- vous avez complète liberté dans ce que vous voulez faire, comment vous voulez le faire, etc :up: si vous voulez prendre du temps pour gérer vos affaires personnelles, c'est possible aussi

- si vous préférez qu'un fil secondaire soit en private, vous me le dites et on fera ça en private

Voilou voilou :up: Pour le coup je vais fermer ce chapitre, et on enchaîne ici:[/rp]

Acte III, Chapitre 3 - Para Bellum

image Mornelune:
février 22, 2018, 01:25:10

Bon pour montrer que je réfléchis à des plans je vais mettre mes idées sachant que les deux dernières sont probablement peu réalisables:

-préparer une armée de golem/élémentaires/robots/êtres extra planaires qui volent et résistent a l'espace pour avoir de la masse lors du combat.
-Réunir des tas d'artefacts pour renforcer les avengers et leurs alliés.
-Aller chercher dans les autre réalité une multitude de lochlan après la destruction de la terre, ils n'ont rien a faire ils peuvent bien filer un petit coup de main, voir aller chercher ceux qui se la touche pour la prochaine quinzaine...
-Et mon grand finale loufoquo-poulpique: Trouver une terre alternative qui peut recueillir tout les terrien (genre une vide et vivable si possible), évacuer la terre en mode nouvelle colonisation avec un gouvernement mondial de bisounours (et autant de vivre que possible),laisser partir les vengeurs avec eux. Et le coté sale du plan sacrifier ceux qui peuvent pas partir pour un grand rituel d'invocation cracra, attendre sagement l'arrivé de l'armée de la mort, invoquer Azathoth, big bang ou apocalypse nucléaire cosmique, ils ont perdu...


image ray:
février 22, 2018, 17:30:02

C'est bien de réfléchir.  :up: (moi je rame).

Je vais voir nos têtes pensantes. Richards, et Pym.

"Dites moi un peu les nerds, vous pourriez pas un peu pousser vos IBM à 1 million de dollars pièce pour savoir où on pourrait trouver d'autres fragments de l'épée de lumière ?

Parce que la, elle ressemble pas à grand chose. "



image Faust:
février 22, 2018, 17:47:07

Bon pour une première vague d'idées un peu en vrac avant de faire un vrai RP en fonction des réponses de Mikal :
- Entraîner les troupes des Inhumains pour augmenter un peu le dé de bonus
- Trouver des alliés Divins (si tant est que ce soit possible ?)
- "Vous êtes venu à une Apocalypse Party sans un Hulk ?" (je sais plus où il est géant vert)
- Ramener mes fidèles...Même si ça va pas peser bien lourd dans la balance galactique.
- "Sentry il fait un truc ce Week-End ?" : Essayer de réunir le plus de troupes possibles et les plus puissantes possibles (merci Captain Obvious)
- A l'occasion retrouver ma descendante, histoire de...^^
...Voilà, si je trouve autre chose je vous dis xD

image ray:
février 22, 2018, 18:26:26

Hulk il y a une distinction d'acte "Unlimited Anger" qui fait que globalement les gens sont un peu nerveux. Hulk on s'est poutré la gueule quelques fois. Il nous a torché au moins une fois, la seconde on l'a eu avec tous les Xmen. Il est ... en détention quelque part.

Je ne suis au courant de rien concernant ta descendantE mais... je dirais que c'est un concept qui peut m'intéresser....

Mikal on a du stress, des trauma, des step Down, on gère comment?

1 2 3 ... 6  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod