Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

(1/4) > >>

image Mikal:
novembre 11, 2015, 14:38:13

@Veidt  Alors déjà, tes Traumas sont step-down, tout le Stress disparaît, et reset des PP à 1. La DP est à 3d8. Oh, et 10XP pour le scénar précédent :up:

Tu peux déjà me dire si t'essayes de récupérer ton Trauma, auquel cas tu me décris comment tu fais, et tu mets un jet d'Affiliation+Distinction :up:

Tu as un ou deux jours de libres, à New-York ou ailleurs: tu fais quoi?

image Veidt:
novembre 11, 2015, 18:09:17

Un ou deux jours, c'est le temps nécessaire à Xavier pour repérer Scarlet Loki grâce à Cerebro et pour que Pym, Richards et notre nouveau venu terminent leur analyse de la machine. Un ou deux jours pendant lesquels la Terre et ses occupants vont continuer de subir les effets néfastes de la force cosmique dans le domaine de laquelle nous avons été projetés... Mais chaque chose en son temps.

D'abord, un long bain. J'en ai bien besoin. Ne serait-ce que pour me débarrasser de cette détestable odeur d’hôpital. Pour faire le point aussi.
Le point sur la situation. Le point sur notre équipe. Sur mon rôle de chef. Sur mes sentiments conflictuels envers Brett.


Ça ne me parait pas déconnant de revoir mes priorités à la lumière de mon rôle assumé de chef et des récents succès obtenus par notre équipe : je souhaiterais donc dépenser 5 xp pour échanger mes Affiliations Solo et Team.

Une fois sortie de mon bain et plus ou moins ressourcée, je revêts un costume neuf et je gagne l'infirmerie où je sollicite l'aide de nos cerveaux et celle de notre nouvelle recrue pour me remettre complètement sur pied.

J'ai encore un TP "Blessures internes" d6 que je n'ai aucun moyen de faire disparaitre par moi-même. Peut-être un sort de guérison de Lochlan ? Ou bien de la nano-chirurgie par Pym ?



image Mikal:
novembre 12, 2015, 15:48:27

Ok pour les Affiliations, je te laisse les noter :up: Et va pour la nano-chirurgie, ça sera + simple

Quand tu arrives dans le labo, les deux scientifiques sont assis l'un face à l'autre, concentrés.

Reed Richards
"Disons... déplacement de facteur 9, direction Nord-Ouest."

Hank Pym
"D'accord. Dans ce cas... génération d'un chiffre aléatoire entre 1 et 14, base hexadécimale."

Reed Richards
Les mains sur les tempes, il se concentre une seconde.

"D. Avec un modificateur de 3, donc 10 base hexadécimale."

Hank Pym
"D'accord. Le gobelin te touche, et te fait 4 dégats. Tu fais q- Oh! Lady Graviton, ça faisait longtemps!"

image Veidt:
novembre 12, 2015, 19:47:31

Je marque un temps d'arrêt en découvrant nos deux têtes d’œuf occupées à ... occupées à quoi, d'ailleurs ???

"Je pensais vous trouver occupés à étudier la machine de Loki." fais-je sur un ton glacial. "Elle n'a pas encore livré tous ses secrets, je crois ?"

Puis je hausse les épaules, dépitées, et je m'avance vers eux.

"Si je peux vous interrompre dans votre... hum... quoi que ce soit que vous soyez en train de faire... j'ai besoin d'attention médicale. Je souffre encore de blessures internes qui me handicapent. Si l'un de vous pouvait avoir l'obligeance d'utiliser sa super-science..."

<pense:>je t'en ficherai du "Scientifique Suprême"... "Nerd Ultime", oui !

image Mikal:
novembre 12, 2015, 20:19:15

Reed Richards
"Ah oui... Notre super science."

Hank Pym
"Eh bien... Utilisons la nano-chirurgie alors. Installez-vous là-bas, et enlevez vos vêtements."

Reed Richards
"...Depuis quand il faut enlever ses vêtements pour la nano-chirurgie?"



Alors que tu vas dans la direction indiquée, l'une des machines se met à biper de façon insistante.


Hank Pym
"Huh? Le Lokiscope?"

Reed Richards
"Vous avez quelque chose que vous avez récupéré de Loki?"

Hank Pym
"Ou alors vous êtes..."

Les deux restent un peu à distance et te regardent avec méfiance.

1 2 3 4  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod