Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [MnM] Marvel Earth-888

(1/8) > >>

image Mikal:
novembre 11, 2015, 14:37:53

@Nouveau venu  Alors déjà, tes Traumas sont step-down, tout le Stress disparaît, et reset des PP à 1. La DP est à 3d8. Oh, et 10XP pour le scénar précédent :up:

Tu peux déjà me dire si t'essayes de récupérer ton Trauma, auquel cas tu me décris comment tu fais, et tu mets un jet d'Affiliation+Distinction :up: Note que tu peux filer un PP à un autre joueur ou à un PNJ pour utiliser une de ses Distinctions/Spécialités, tant que ça reste logique

Tu as un ou deux jours de libres, à New-York ou ailleurs: tu fais quoi?

image Nouveau venu:
novembre 11, 2015, 20:58:19

Bon, déjà, je suis drôlement content d'avoir tabassé Onslaugth quand même. C'était un sacré client et on l'a plutôt bien géré... même si la fin de Horde met un sacré bémol au truc. J'ai bien foiré sur ce coup là, laissant la peur d'Onslaugth surpasser mon devoir de coéquipier... Comme j'avais abandonné mon équipe lorsqu'on était face à Wolverine. Notre seul véritable échec dans le monde astral selon mon ressenti.

Mais au moins je sais que Franklin et le Professeur Xavier sont sains et saufs et ne devraient pas tarder à faire leur retour. Du coup je vais annoncer la bonne nouvelle à Susan, je suis sûr que ça lui fera plaisir... et je compte bien sur elle pour qu'elle me remonte le moral.


Et hop, je compte sur son appui (elle a pas mal en Psych il me semble) pour réparer mon TE, même si je trouve cool cette idée d'avoir annihilé une espèce en butant Onslaugth, je vais sans doute en faire une distinction.

Quand je recroise les deux autres Vengeurs, d'ailleurs ça me fait une drôle d'impression. Ces quelques heures ensemble me paraissent des années, des siècles même, quand je repense à mon délire fanatique avec Lady G, quand elle nous a bloqué dans une singularité temporelle. Je ne sais pas si elle a compris ce que cela pouvait signifier... mais, plus que jamais, j'ai le sentiment que nos deux pouvoirs combinés pourraient faire de grandes choses. Des choses terrifiantes même.   
Cependant, je pense que chacun de nous a besoin d'un peu de solitude et je ne vais pas la revoir aussitôt.
Nous serions encore dans notre galaxie, je me serais tapé un petit voyage interstellaire, mais là, je vais tout simplement retourner à l'école des X-Men des Sates et de Rambouillet, histoire de voir quelques potes et de creuser un ou deux point avec des profs : durant la fin de mon combat contre Onslaugth, j'ai senti que mes capacités d'absorption de l’énergie pouvait jouer fonctionner pour les ondes psychiques. Il faut que je m'assure que ce n'était pas simplement un effet du monde astral, mais une réalité. 


Voilà, je réfléchis à monter ma résistance psy ou à bricoler un sfx bizarre...

image Mikal:
novembre 12, 2015, 15:30:19

On va commencer avec cette chère Susan :up:

Susan Storm
"Tiens, Laurent."

Tu la trouves dans la partie du manoir qu'elle s'est attribuée, occupée à installer une chambre de plus à l'aide de ses champs de force. "J'organise un peu, pour Franklin. D'ailleurs... merci pour ce que vous avez fait. Vraiment. Et... j'ai entendu pour votre ami."

image Nouveau venu:
novembre 12, 2015, 21:40:17

Oula, elle me fait les gros yeux Susan  ;D ça c'est son speaker pour Lady G !

- Bah, nous de notre côté, c'est plutôt Franklin qu'on a remercié. Sans lui, ça aurait été nettement plus dur contre Onslaugth. Il s'était volontairement laissé enfermer avec le professeur Xavier.

Quant à notre ami... je soupire. Là j'ai bien merdé. Onslaugth l'avait absorbé psychiquement et... alors qu'on l'avait vaincu, et qu'on aurait pu peut-être faire quelque chose, j'ai... désintégré Onslaugth pour ne finir une bonne fois pour toute.
J'ai un peu l'impression d'avoir achevé "notre ami". Le dernier dépositaire de toute une race alien qui s'est faite bouffée par Galactus en plus.
J'aurais dû écouter le professeur.

Vous avez déjà eu des soucis comme ça, vous, les Fantastiques ?

image Mikal:
novembre 21, 2015, 14:41:36

Ben c'est une des seules images où elle a l'air humaine, sans boobs super en avant - un des gros problèmes à chaque fois pour les personnages féminins d'ailleurs :-X

Oh et c'est Onslaught, nomdidiou ;D


Susan Storm
Elle lâche un soupir.

"Eh bien... Bienvenue chez les 'supers'. Malgré ce qu'on raconte, malgré la façon dont on décrit tout ça dans les journaux, dans les comics, en vrai... Ça finit pas toujours bien. On fait comme on peut, on reste malgré tout humain - dans le sens large du terme. Parfois, la meilleure solution n'est pas possible, il faut donc se contenter de la moins pire."

Son regard se perd dans le vague.

"Oui, oui ça nous est arrivé. Des 'soucis' comme ça. Nous avons dû faire des choix, et plusieurs personnes ou espèces en ont souffert; je me demande souvent si les Skrulls seraient devenus ce qu'ils sont aujourd'hui sans nos interférences répétées."

"Mais ce qui compte, c'est que justement, tu as l'impression d'avoir merdé. Tant que tu regrettes, tant que tu te dis que ça aurait pu finir autrement, ça veut dire que tu es du bon côté de la barrière. Tant que tu n'acceptes pas ça comme 'pertes raisonnables', tu n'es pas de la catégorie des Punisher et compagnie."

1 2 3 ... 8  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod