Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 17, 2024, 05:21:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 3 - Vertcognée  (Lu 34044 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Orésthraïa

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 317
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    16%
Re : Chapitre 3 - Vertcognée
« Réponse #225 le: février 11, 2024, 18:19:05 »
Halia Lépine
Pour la troisième fois, la phœnix de Phanladin tape du plat de la main sur la table renversant quelques gouttes de la tisane de Grub qui n'est pas à sa convenance. Bien ! Vous verrez sur le long terme que vous avez fait le bon choix. Je vous fais confiance Bragan. Faites comme vous le sentez, mais n'oubliez pas que vous devez réveiller les consciences pour que nos voisins poussent notre couard de mestre à la démission. Nous procéderons aux échanges une fois que vous aurez accomplit votre part du marché, mais je peux déjà vous mettre l'eau à la bouche, ça vous laissera le temps de réfléchir aux objets que vous désirez m'acheter ! Attention, l'offre de ma récompense ne sera valable que pour le jour de l'achat !

Sans vous les montrer, elle vous cite une liste d'objets en sa possession et vous passez le reste de la soirée à parler de ces objets et de leur prix post-réduction.



J'enlève le spoiler car les liens ressortent mal dedans. Pour les parchemins, j'applique la règle maison dont on a parlé, à savoir n'importe qui peut utiliser les parchemins, peu importe le niveau du parchemin et la classe de l'utilisateur, aucun jet n'est nécessaire. Vous ne pourrez acheter les objets qu'après avoir accomplie votre part du marché, mais ça vous laisse le temps de réfléchir à ce que vous souhaitez acquérir !

Anneau de chaleur constante, une unité - 250 PO ;
Corde d'escalade, une unité - 175 PO
Sac sans fond, une unité - 500 PO ;
Lunettes de nuit,  une unité - 200 PO ;
Bracelets d'archers,  une unité - 200 PO ;
Bouclier +1, une unité - 300 PO ;
Anneau de saut, une unité - 200 PO ;
Perle de pouvoir, une unité - 400PO ;
Eventail enchanté, une unité -150 PO ;


Parchemin de prière de guérison, une unité - 100 PO ;
Parchemin de soins de niveau 3 (3d8+4), deux unités - 150 PO pièce ;
Potion de rapetissement, une unité - 75 PO ;
Potion de respiration aquatique, trois unités - 75 PO pièce.




« Modifié: février 11, 2024, 18:28:23 par Orésthraïa »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !