Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 02:32:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Loin de la Voix  (Lu 102487 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cristobal
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 12310

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Re : Loin de la Voix
« Réponse #550 le: octobre 11, 2021, 16:05:28 »
je vais quand même parler aux joueurs hien pour pas fair ele relou de service (et surtout voir si j'ai bien pigé  :)) )

Sami ne nous avait pas dit de nous faire passer pour des mecs d'un village du sud (et moults autre détails mais là n'est pas le sujet) ? Parce que si on doit écouter ce que dit Sami, pourquoi on n'a pas écouté ce qu'a dit Sami ? A minima dan sla rue quoi, jusqu'à ce qu'on arrive en terrain plus safe avec les maestri ? On n'y serait pas arrivé sans balancer un truc c'est ça que dit Ben ?

Autre truc : moi j'ai en tête une hypothèse pour les marques noires, mais au-delà de ça j'étais sûr qu'on l'avait déjà abordé, j'ai une hypothèse avec des produits chimiques/agricoles. C'est que moi ça du coup ? Je vous en parlerai hein mais de fait je ne sais pas si c'est vraiment le moment là... Parce que bon, on part à chaque fois dans trouzemilles directions dans les discussions et on se refait les mêmes toutes les 48 ou 72h (in game)...

Autre autre truc : vous voulez discutez encore d'autre chose là en vrai ou on fait un truc ? Je sais que c'est métagame cette question là ;) mais pour moi là
- soit je parle pour discuter de trucs qui n'ont rien à voir avec New appelle et les maestri (les marques noires, ou mon projet d'aller dans les quartiers indus, par exemple)
- soit je milite pour qu'on décarre du bus ave Kairos et qu'on aille voir direct les maestri...

Je sais qu eça n'a pas l'air très naturel mais ça vous embête de faire un point HRP, oui/non/merde :P avant qu'on remette un sous dans la machine?  >:D

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !