Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 12:12:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Auberge de la fouine blanche  (Lu 1328599 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

En ligne Sevastyan rejeton de Givremort
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Guerrier4/Ensorceleur1/Disciple draconien7 Niv.12
    PV: 142/142
    XP: -153%
    Portrait
  • Messages: 6172

  • Activité
    42%
Re : Re : La marche de Dvedza
« Réponse #2950 le: décembre 30, 2017, 23:32:51 »
Vu la rencontre a mon avis dans le scénar avec les prétirés elle est pas faites pour être gagné en frontal par les joueurs. Mais faut qu'ils trouvent un moyen de gagner du temps/ de se cacher ou de se protéger contre les géants (genre rentrer dans la hutte, peut être) en attendant que la hutte fasse le ménage.
A notre niveau y'a pas beaucoup de perso avec un équipement standard de son niveau qui se fait un géant du froid en un vs un (peut être un guerrier nain ou gnome spé défense) donc la solution c'était pas tenter de leurs faire plus de dégâts qu'eux en encaissant avec nos pv et nos soin, les champion à ce jeu là c'est plutôt eux.

Je dis ça sans rage ni impression d'injustice et du coté du gars avec un perso encore vivant, c'est plus facile, et c'est juste mon point de vue.
Et les dons changent pas grand chose sur le round où le barbare prends deux critique là c'est juste le pas de chance... (ça aurait peut être changer sur greta si le géant perd deux ou trois au toucher à cause de ça mais j'en doute.)
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !