Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 23:33:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112822 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #50 le: septembre 26, 2015, 12:01:05 »
Albane
"Je comprends votre réticence, après tout vous ne nous connaissez pas. Mais je ne suis guère étonnée de votre attitude, Rakk'ssamas nous avait prévenu.

- Sachez qu'une partie de nos cavaliers resteront ici pour seconder le seigneur Siyah Bogh dans la protection de votre cité le temps que nous serons partis. Cela devrait permettre de protéger des rares incursions barbares mais aussi affirmer le lien naissant qui unira votre domaine au Sérail... Et notre renommée ne se base pas uniquement sur notre pouvoir commercial.

- Pour ce qui est du trajet jusqu'à Mésirah, nous pourrons vous mettre à disposition une ou deux de nos roulottes pour votre confort et sécurité. Bien évidemment, si vous avez besoin d'autre chose, il faudra faire avec les moyens dont dispose votre cité.

- Quant à ce vous pouvez gagner, outre le fait de participer à la défense de l'Harmonde, je vais me répéter mais des richesses matériels, commerciales et d'informations sur ce qui se passe en Harmonde devraient vous être utiles je pense, à tous.

- Tout ce que je peux vous dire sans en dévoiler trop est que vous serez sûrement parti pour plusieurs semaines si vous acceptez de nous suivre. En Keshe mais aussi dans les Terres Veuves."


NB MJ : petite chose pour information, le Sérail de Soleïdin est un véritable Domaine (avec ses forces militaires, commerciales et en ressources magiques et informations) qui est connu à travers tout l'Harmonde. Sans connaître véritablement ni l'avoir jamais rencontré, vous en avez tous entendu parler un jour ou l'autre.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !