Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 00:52:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

Messages récents

Pages: 1 2 3 ... 10
1
Cette fois, Loren croule elle aussi... Il ne reste que Tenebrae!

@Val2189 à toi!
2
Save Fortitude
Lance 1d20+9
(3)+9: Total = 12

Save Fortitude
Lance 1d20+9
(1)+9: Total = 10

3
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : [ROW] L'étoile gélée
« Dernier message par Eretas le Aujourd'hui à 00:08:40 »
Pharamol
Le pays du seigneur dragon sera en crise, mais c'est le dernier de nos soucis. Nous prendrons soins de vos deux réfugiés et nous les conduirons à bon port. Nous vous sommes reconnaissant pour votre rôle et ce fut un plaisir de vous avoir comme alliés.
4
[Mini] Ambre ions 10-20 / Re : Marche à l'Ombre
« Dernier message par Kaochi le Hier à 23:31:23 »
Merci. :)
Je poste demain, j'étais en jdr une bonne partie de la soirée.
5
[PFRPG] Le règne de l'Hiver / Re : [ROW] L'étoile gélée
« Dernier message par Yo81 le Hier à 23:04:49 »
Le barbare avise Krystel:
On a trouvé les objets qu'il nous faut ?
Si oui, partons de ce monde, ils ont tous des têtes bizarres...
6
[GenTxtTpl] La Voie des Ténèbres / Re : Chapitre 5: Sous le monastère
« Dernier message par sweck le Hier à 23:03:03 »
La nuit a été longue, mais mon équipe de mercenaire a su aider à tenir le monastère hors de portée des morts vivants avec ses flèches.

Et c'est avec soulagement que nous avons vu le jour se lever et les renforts arriver.

Finalement au petit matin nous sommes tous épuisés, mais vivants. C'est déjà pas si mal!

Sans plus attendre, je propose à mon équipe d'aller se reposer avec moi dans les cellules du monastère. Nous aurons bien le temps de discuter de la marche à suivre une fois reposé.
7
[Mini] Ambre ions 10-20 / Re : Marche à l'Ombre
« Dernier message par Rhajzad le Hier à 22:26:43 »

Pas d'autre porte visible -pour l'instant-, tu as du passer celle qui était ouverte pour suivre le bidule blanc et tu es actuellement devant un petit machin qui flotte, dans une simple section de couloir qui vient de se révéler-en s'allumant- avec des bandes-rouge-coquelicot sur les murs genre... le truc qu'on peut continuer de courir (longtemps) après -en rêve, ou pas-... ;D
8
[Mini] Ambre ions 10-20 / Re : Marche à l'Ombre
« Dernier message par Kaochi le Hier à 22:16:11 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
9
[GenTxtTpl] La Voie des Ténèbres / Re : Chapitre 5: Sous le monastère
« Dernier message par Eymerich13 le Hier à 21:42:56 »
Comme anticipé, une nuée de morts vivants s'abat contre le monastère et se fracasse contre nos murs & nos défenses. Fort heureusement, nous avions anticipé cette attaque et nous avons pu tenir le siège avant que des renforts ne nous parviennent, et surtout la sainte lumière solaire n'apparaissent à l'aube. Dikaïosun soit loué, que la lumière purifie ces assaillants des ténébres...
J'ai passé la moitié de ma soirée à lancer divers sorts sur la marée moribonde, à coup de colonne de lumière, projectiles de flammes, mais je suis restée prudente. Je m'attendais à un retour d'Hubert & Théodore, j'avais donc préservé mes ressources magiques et me voilà, fatiguée, blessée mais encore capable de procéder à feu artifice de lumières. Ce n'est pas grave. Nous avons combattu dignement & refoulé nos adversaires, nous avons préservé les nôtres... Ne reste ici qu'une flopée de cadavres deux fois nés, deux fois morts.
Je donne mes instructions, ou plutôt mes conseils aux habitants du village & aux soldats: Rassemblez les corps et brûlez tout. Dikaïosun retrouvera les siens malgré tout, et pour les autres, ce ne sera que l’aperçu des flammes éternelles des enfers... et pour donner l'exemple, j'incendie la première pile de corps à ma portée...

Mère Thérèse nous rassemble et nous donne finalement congés. Je ne sais que quoi répondre à Guilhem.
L'affaire est compliquée et les pièces du puzzle ne s'emboîtent pas... 
Je crois que tu as dit l'essentiel, sinon que tu as oublié que nous avions des traîtres en nos rangs et peut-être une liche aux coté du dragon de verre ; Celle qui m'a touché d'un rayon rose dans mon rêve. Nous devons nous méfier de tout, de tous. J'en arrive même à douter de Monseigneur Pie. . J'hésite à leur dire ce que je compte faire. Je me tais.
Mère Thérèse a raison, allons vite prendre du repos et reprenons rapidement l'exploration du tunnel et l'étude du coffre. D'ailleurs, je propose de le mettre sous bonne garde et interdire à quiconque d'y toucher sans nous.

Spoiler
10
[GenTxtTpl] La Voie des Ténèbres / Re : Chapitre 5: Sous le monastère
« Dernier message par Astérion le Hier à 19:22:29 »
La nuit a été très longue. J'ai rejoint Lunie dès l'aube, tremblant, nerveux plus que fatigué. Nous avons à peine eu le temps de discuter, tous. J'ai été étonné que Félicien partage sa vision avec les autres si tôt alors qu'il n'a pas l'air d'avoir avancé sur ses tenants et aboutissants. Ni que qui que ce soit, se soit fait la même réflexion que moi. Enfin, nous avions mieux à faire que de bavarder à ce sujet de toute façon. Le reste de la nuit nous l'a bien prouvé.

Pour le moment je veux juste retrouver les miens[1]. L'heure des mises sur la table n'est pas encore arrivé. J'ai gardé un œil sur Mère Thérèse, malgré tout : j'ai eu quelques heures de suspicion exacerbée... Je m'en veux un peu.

Je prends la drow dans mes bras, avant de glisser : Si tu as entendu des choses sur Théodore, ou sur Hubert... par certains des villageois, n'hésite pas à me le dire, ça pourrait être important. Mon regard se promène sur tous les présents à la recherche d'un visage coupable.

Au bout de quelques minutes, que je le trouve ou pas[2], je ris presque, tout bas, effrayé par ma propre réaction paranoïaque. On dirait Félicien, tiens. Les blessés vont mieux ? Je peux aider peut-être recommencé-je, sensible à nouveau.

[...]

J'essaie de faire le tour du monastère pour retrouver les autres. Si je ne fais pas le point avant d'aller me reposer, je vais me coucher et ne jamais revenir leur dis-je à chacun, un sourire fatigué au visage.

Alors ? amorcé-je. Des nécromanciens, des morts-vivants, des souterrains, des menaces grandissantes, un dragon de Verre, des Ombres Pourpres, un complot impérial. Autre chose peut-être ? Le ton n'est pas très sérieux, le fond oui.
 1. les miennes d'ailleurs, y a que des nanas ^^'
 2.  @Ewylana bon... je suppose qu'il n'y a personne mais bon écoute sait-on jamais ?
Pages: 1 2 3 ... 10
Editer !