Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 23:39:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2. Le choixpeau magique  (Lu 8884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 2. Le choixpeau magique
« le: avril 28, 2016, 05:55:19 »
Eh ben, heu... marmonnai-je, avant de me rappeler que je n'ai pas besoin de parler à voix haute.

Gryffondor ? Je ne sais pas pourquoi, mais le seul nom de la maison ne m'inspire pas. Je regarde mon frère qui, comme toute la salle commune j'en ai l'impression, à les yeux rivés sur moi. Je pense à ma famille et à ma mère en particulier. Tous des Serdaigle qui sont devenus de grands sorciers. J'aimerais bien en être un, moi aussi.

Mais je ne sais pas... Il y a des grands sorciers qui sont sortis de chaque maison. Bon, ce n'est même pas la peine d'envisager Poufsouffle, avec ma fainéantise naturelle... Tant pis pour papa et son espoir d'avoir au moins un rejeton dans cette maison ! Serpentard me tente un peu, je l'avoue. Une maison avec une réputation aussi sulfureuse, ça ne peut qu'être attirant. J'ai toujours été un peu roublard, en plus... Oui, peut-être Serpentard...

Mes yeux se tournent soudain vers la jeune fille blonde avec qui j'ai voyagé, et que le Choixpeau a envoyé à Serdaigle. Alors, tout devient soudain clair dans mon esprit.


J'veux aller à Serdaigle. pensé-je.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !