Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 00:20:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever  (Lu 261640 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne La momie
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Dieu Niv.20
    PV: 100/100
    XP: 39%
    Portrait
  • Messages: 55347
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    11%
Re : [MM] 2.1 Et les morts doivent se lever
« Réponse #975 le: août 28, 2020, 05:08:03 »
Psychopomp Esobok 1
Ne cherchant pas à comprendre pourqui l'humain n'attaque pas, le ésobok fait un pas et se déchaine sur lui...
morsure et grab
Lance 1d20+5, DC 16
(8)+5: Total = 13
Echec contre DC 16
Lance 1d6+7
(4)+7: Total = 11

griffe
Lance 1d4+7
(3)+7: Total = 10

grapple
Lance 1d20+9, DC 19
(5)+9: Total = 14
Echec contre DC 19

Attaque griffe
Lance 1d20+5, DC 16
(4)+5: Total = 9
Echec contre DC 16
griffe
Lance 1d4+7
(1)+7: Total = 8

Attaque griffe
Lance 1d20+5, DC 16
(12)+5: Total = 17
Succès contre DC 16
griffe
Lance 1d4+7
(1)+7: Total = 8





 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !