Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 06, 2024, 00:37:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 29458 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10443

  • Activité
    10%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10443

  • Activité
    10%
 @Rhajzad @blackclaw vous êtes attendus
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2850
  • Le Tigre

  • Activité
    8%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: août 08, 2023, 04:14:00 par Fañch »
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10443

  • Activité
    10%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2850
  • Le Tigre

  • Activité
    8%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5369

  • Activité
    6%
Je suis très attentif aux détails, une fois vérifié le positionnement des gardes et des gens de la tribune officielle, je vais discrètement guetter l'arrivée des vendeuses et suivre leur progression dans les gradins. D'abord pour vérifier que nous ne sommes pas ciblés -Sami surtout-, ensuite parce que je compte bien leur acheter un petit pain... piégé. À garder en poche bien sûr.
Inutile de préciser que la tension qui est à son comble chez mes amies est contagieuse.
D'ailleurs, Livio lui même se passe de picoler, c'est un signe...

<pense:>Ah ! Sami... a un plan B.
Je fronce les narines avec une moue désabusée... juste un instant, avant de reprendre mon visage de spectateur lambda un peu blasé. En murmurant :


<murmure:>Si on doit en arriver là, il serait stratégique de nous donner le temps de sortir avant d'engager les hostilités... peut-être un défi lancé à Eric -ou à Justin ? Celui-ci devrait être accessible, tu pourrais t'appuyer sur lui en le motivant pour le faire sortir aussi, avec  Zahia, de ce piège infernal. Et lui offrir deux places pour fuir Djaro et ne jamais y revenir. La vitesse sera indispensable, pour filer avant que Tasrim ne puisse intervenir.
« Modifié: août 08, 2023, 17:00:01 par Rhajzad »

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2579

  • Activité
    6%
Nous y sommes. Il n’est plus possible de reculer ou de trouver une autre idée.
Le sort en est jeté ; il ne reste plus qu’à attendre.

Sans grand succès, j’essaie de chasser de mon esprit, tout ce qui pourrait nous conduire à l’échec.
Mon cœur bat vite, sans que je puisse le calmer.
Ce qui se passe dans l’arène ne se voit accorder que le minimum requis pour ne pas trop attirer l’attention et je serais bien incapable de résumer ce qui s’y passe si l’on me posait la question.

Puis Sami me glace le sang.
Ce n’est pas tant le propos, pourtant on ne peut plus clair, que le ton sur lequel il est asséné.
Je déglutis péniblement, pas rassurée le moins du monde pour autant.

"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10443

  • Activité
    10%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2850
  • Le Tigre

  • Activité
    8%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10443

  • Activité
    10%
"Ben",Cathleen
sami
<murmure:>J'y ai pas vraiment réfléchis. Mais si ce ne sont plus que des machines ici, je n'aurai  aucun scrupule ! Même si je dois dézinguer la ville entière ! Après si je provoque un mouvement de panique ce sera facile pour vous de fuir dans le bus.

Elle jette un coup d'oeil à Livio. Lequel soupire mais incline la tête.

<murmure:>Si jamais vous avez l'opportunité de sortir, vous ne m'attendez pas, vous foncez. 

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


« Modifié: août 09, 2023, 23:24:26 par moontaz »
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5369

  • Activité
    6%
Je n'y ai pas réfléchi avant, non plus. Mais je peux faire ça maintenant... quoique j'aurai préféré prendre le temps d'examiner les systèmes.
Ce n'est pas le plan prévu. Mais je comprends que... l'optimisme ne soit pas de rigueur.


<murmure:>Pour espérer sortir en force, il nous faudra des combattants... contre les gardes des portes niveau 2 et 1. Toi, Eric, Justin, Zahia... moi j'essaierai de m'occuper des mécanismes d'ouverture. Et sinon, le car foncera dedans. Parce que comme j'ai dit, la vitesse est indispensable.

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2850
  • Le Tigre

  • Activité
    8%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2579

  • Activité
    6%
<pense:>Oh là là, j'aurais du rester dans le bus, pourquoi ne suis-je pas restée dans ce foutu bus!

Mes compagnons expliquant calmement qu'un carnage est envisageable pour fuir, mais comment font-ils pour rester aussi impassibles, je respire profondément, pour calmer le début de panique que je sens monter.
Je finis par me sentir un peu mieux, un tout petit peu mieux.

<murmure:>Avec vos idées, vous feriez mieux de vous demander si la panique ne va pas partir de nos rangs...
Je réponds d'un ton aigre, avant d'ajouter peut-être un peu trop sèchement,
<murmure:>J'ai peut-être plus de chance avec les mécanismes d'ouverture.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10443

  • Activité
    10%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

"Ben",Cathleen
sami
<murmure:>T'en fait pas, Livio et moi on est les pros de l'improvisation. Ce sera pas la première fois. On va espérer que tout ce passe bien.


Mais quand Cathleen parle, elle hausse les épaules, murmure un " peut être, on va pas envisager le pire" et se renfrogne pour suivre ce qui se passe sur la piste.
Et les numéro passent lentement. Et la seconde partie s'annoncent enfin.

Les premiers à passer sont les gladiateurs.
Un flambeau est fixé au milieu de l'arène, il faut le saisir et le ramener dans son camp pour allumer une vasque.
Assez classique comme formule comprenez vous. Une bataille, une boucherie dira Sami qui verra de nombreux morts dans chaque camp mais qui verra la victoire des gladiateurs par une action coordonnée.
Un homme parti de l'arrière garde remontant sur les flancs saisira le flambeau avant de courir, protégé par ses pairs.
Dès la fin de ce spectacle , et pendant qu'une troupe assez quelconque de danse se produit sur le pourtour de l'Arène, des dizaines d'hommes se précipite pour tracter  une structure qui semble gigantesque.

[speaker=48803|sami] <murmure:>Justin avait dit qu'Eric serai mis en avant. On dirait bien qu'il a raison.[/speaker]

Comme les autres spectateurs, elle se penche pour essayer de comprendre le montage.
Vous n'avez pas longtemps à attendre : quatre tours formant les coins d'un carré parfait entoure une  plateforme ronde situé au centre.
A plus de trois mètres du sol ces structures de bois sont impressionnantes .
Mais déjà  on annonce Éric, et autour de vous certains applaudissent et scandent son nom .

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2850
  • Le Tigre

  • Activité
    8%
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

J'arrive sur l'arène d'un pas gymnastique énergique, prêt à en découdre. Puis je m'arrête pour lever ma lame, tourner sur moi-même, et saluer dans les quatre directions. Puis je reprends ma course souple jusqu'à la structure sur laquelle je grimpe, avant de saluer à nouveau le public, épée levée.
« Modifié: août 11, 2023, 18:27:07 par moontaz »
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10443

  • Activité
    10%
"Ben",Cathleen,Eric
A peine Éric est il arrivé sur sa plateforme que les sommets des quatre autres tours s'ouvrent révélant chacun dix soldats  protégés et armés. Si trois cotés de la tour tombent sur le sol dans un grand fracas , le dernier pan lui, forme un pont qui relient la tour et la plateforme ! Avec un cris sauvage, des quatre cotés les soldats s'engagent sur celui ci courant vers Éric.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2579

  • Activité
    6%
Je ne goutte guère ce genre de spectacle, mais force et de reconnaître que l'ambiance est là.
Si je n'avais pas été pas aussi préoccupée, j'aurais vraisemblablement fini par être emportée.

Passée cette répugnante boucherie, et un médiocre spectacle durant lequel j'en profite pour m'inquiéter de ce qui se passe dans les gradins, Je finis captive des impressionnants préparatifs se déroulant sous nos yeux.
Le plat de résistance tant désiré, redouté, s'annonce enfin.
Puis je murmure quelques encouragements à Eric, en le voyant s'avancer d'une démarche des plus volontaires.
Mes yeux s'écarquillent devant les si nombreux hommes en arme qui s'affichent sur les tours juste après son arrivée, comme pour briser l'assurance affichée de notre compagnon.
Est-ce seulement dans le but de marquer les esprits, ou bien Elpos se doute t'elle de quelque chose...
Avec encore plus d'appréhension qu'auparavant, je n'aurais jamais pensé que cela fut possible, j'attends autant que je redoute la suite.


"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5369

  • Activité
    6%
<pense:>Ah bah... ça arrange pas nos affaires tout ça...
Mais j'ai du mal à rester sans essayer de faire quelque chose et... à part causer j'ai pas trop d'option.
Causer ? Râler... hhmmm.
Je demande à Sami :
Y' a une tour où l'équipe te parait plus faible ?
Restez-là, sans vous préoccuper de moi, je vais essayer un truc.


Puis je me lève et m'écarte de mes amis avec une moue dégoûtée en râlant à haute voix, passant dans les gradins au plus loin des gardes :

"Encore un combat truqué... pfff décidément... ça se voit bien : il va aller nettoyer c'te tour qui n'attend que ça, pî après, les autres devront faire la queue sur la passerelle... c'est du chiqué toussa... pourraient aussi bien reprendre les sabres en bois, ces figurants... tout le monde peut voir que c'est pas des adversaires, sont tous aussi nuls... toussa pour nous faire croire au spectacle... de mes deux, oui... encore des clowneries d'acrobates..."

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2850
  • Le Tigre

  • Activité
    8%
Un instant je regrette de ne pas avoir ces épées surdimensionnées que sont les montante ou zweihänder. Bien que ce ne soient pas les armes avec lesquelles je suis le plus à l'aise, elles auraient été parfaites pour cette situation en plus d'être très spectaculaires.
Néanmoins, mon arme reste versatile, relativement agile et plus longue que celle de mes adversaires. Je me met en garde, bras levé, pointe légèrement vers le bas, bien campé sur mes jambes. Je les laisse s'approcher, et rapidement il apparaît qu'ils ne peuvent s'engager qu'à deux, et en se gênant. C'est parfait.

Une fois que les deux premiers sont sur le pont, je me mets à attaquer. Un simple estoc, semble-t-il, mais c'est juste pour causer une réaction à mon adversaire, à mes adversaires. Un estoc ne plaît pas autant aux foules qu'un coup du tranchant de la lame, visible et faisant couler le sang.
Comme prévu, mon premier adversaire balaye ma lame de la sienne, ce qui est attendu. Dès que sa lame touche la mienne, je l'évite d'une rotation du poignet et je laisse glisser le revers de la lame le long du cou de mon premier adversaire, juste sur la carotide. Sa mort sera rapide, puisque je ne peux les laisser vivre.
Aussitôt, je recule d'un pas en heurtant la lame de mon second adversaire du pommeau pour l'écarter de mon corps, me mettant en sécurité un temps. Suffisamment de temps pour armer un grand fauchage diagonal d'un mouvement d'épaule, et de traverser son torse d'un balafre sanglante et profonde. Il ne s'y attendait visiblement pas, et le temps que les suivants arrivent, je me suis mis de trois-quarts, côté gauche en avant, épée posée sur l'épaule droite. Je les regarde avec attention, et eux sont plus circonspects.
Mais ils ne peuvent que se gêner et je ne les attends pas, m'engageant sur le pont je frappe la lame de mon troisième adversaire pour l'écarter du plat de la mienne, et d'un retour vif je lui tranche le cou. Tout pour plaire au public, ça je l'ai appris.
Je ne veux pas dépenser trop de forces encore, il en reste cinq et je ne sais pas ce qui peut m'attendre ensuite. Alors qu'un combattant se dépêche de prendre la place du mort je profite de son empressement pour allonger le pas et le laisser s'empaler de lui-même sur mon épée tendue vers lui.
Il n'a pas le temps de s'effondrer que je retire mon arme, esquive le coup du quatrième en creusant le ventre et en reculant, je saisis son poignet armé et le sabre nettement.
Il reste moins de la moitié, je suis déjà essoufflé et les muscles brûlants. On ne se rend pas compte vu de l'extérieur à quel point c'est exigeant. Maintenant ils sont plus circonspects et ont compris que à deux ils se gênent, ils se présent à moi un par un. Cela sera plus facile pour moi.
Le premier s'approche à peine à portée que je frappe de mon épaule droite ; il lève son épée pour me parler, mais d'une rotation du poignet, ma lame esquive la sienne et je me retrouve, avec un pas sur ma gauche, à frapper de mon épaule gauche un coup en diagonale.
Plus que deux. À nouveau je prends une garde plus longue, l'épée tendue devant moi, comme un défi. J'en profite aussi pour reprendre brièvement mon souffle. Mais je ne l'attends pas pour enchaîner une frappe d'une rotation du coude, de haut en bas, puis une frappe en diagonale d'en bas à gauche, retour à une frappe en diagonale d'en haut à droite. Je suis plus rapide que lui, marchant sur lui, et je le pourfends sans peine.
Reste le dernier, et nous sommes tous deux sur le pont maintenant. Restant méfiant, je pose mon épée sur mon épaule droite, restant de trois-quart face à lui. Un pas en avant, il recule malgré son arme pointé vers moi. Un nouveau pas en avant, plus petit, j'accentue la pression sur lui, garde presque ouverte. Il n'en peut plus et se sent obligé d'attaquer d'un estoc assez vicieux ; là encore, je bats son fer du plat du mien et prolonge vers l'avant en glissant le long de sa carotide.

Je ne sais pas si le combat a duré si longtemps que cela. Mais j'ai offert à la foule tout un éventail de mes techniques et de mon savoir-faire, et je retourne au centre de la plateforme, et salue des quatre côtés comme un escrimeur.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10443

  • Activité
    10%
"Ben"
sami
Difficile à dire... t'aura soufflé la métisse, dont la face s'orne d'un petit sourire. Eric aura l'avantage , son épée est bien plus longue. soufflera t-elle alors que tu t'en vas.


On te dévisage parfois, ou tu indiffères, cela dépend de l'attention des gens sur l'arène. Mais à part une employée qui sympathiquement se dirige vers toi pour te proposer à boire ou à manger, et qui reculera effarée  par tes propos en t'assurant que "non non rien n'est truqué", ton intervention ne distrait finalement que peu de gens. Il faut dire aussi que le spectacle en contrebas est à couper le souffle. Justin n'a pas menti : spectaculaire. Eric sous la plein lumière en plein centre brille comme jamais. Et en cheminant tu vois bien qu'il gagne peu à peu le coeur des spectateurs !


"Ben",Cathleen
 Le combat est long mais pour vous, il passe comme un souffle de vent.
Chaque passe est brillante, exquise, inventive. On en oublierai presque que ce sont des hommes( ou des machines) qui meurent.
Et quand le combat se termine, c'est le nom de votre ami qui est scandé par la foule. De quoi être grisé.
Alors revient sur le sable Justin et l'annonce faite du rachat du soliste comme il se doit dans de tel cas.
Eric au coté de Justin attend, immobile statue et cible des jets de pièces qui jaillissent de tous les cotés de l'arène.
Foncent les ramasseurs qui récoltent pour rapporter à l'entraîneur le butin sauvé du sable. 
Quand la liesse est terminé tous, se retirent à la vue et on promet le résultat après le dernier numéro qui va commencer.
Celui ci est totalement insipide pour vous et chaque seconde s'étire comme une guimauve qui refuserai de rompre.
Enfin  Eric est rappelé ainsi que Justin tandis que les tête se tourne vers la loge du maître de la ville.
Le jeune homme, dont c'est le jubilé , prend alors la parole.
Sa voix  étonnamment amplifié annonce :


Le peuple de Djaro a parlé.
Il est venu esclave et soliste...
Il repartira ce soir en homme libre !


Alors seulement Justin se tourne vers le guerrier pour lever son bras en un salut triomphant, sous les bravos d'une foule enivrée.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5369

  • Activité
    6%
J'ai rangé le petit pain de la vendeuse dans ma besace... et rejoint mes compagnons.
Le résultat étant enfin annoncé... j'ai presque peine à y croire.
<pense:>Heum. Bon.
Ne traînons pas ici...
J'espère que personne ne va "l'inviter" à un repas commémoratif, ou n'importe quel piège pour le faire finir dans une cuve bioprotectrice des sous-sols.
Pour ma part, je descends au plus vite et au plus près de la limite du cercle combattant, histoire d'être à portée de voix, de geste...
Je déteste laisser faire.
La tueuse n'a pas du encore comprendre qu'Eric allait lui échapper...n'faut pas lui laisser le temps de réagir.

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2579

  • Activité
    6%
Je crois que je ne suis pas prête d'oublier ce spectacle. Non boucherie est bien plus proche de la vérité, de ce qui n'est qu'une simple exécution... de quoi?
Homme, machine?
Je dirais peu importe, ils n'avaient pas la moindre chance. Même pour une novice comme moi, connaissant Eric, je sais qu'ils ne faisaient absolument pas le poids.
Dans quel état le récupérerons-nous?

Heureusement que les gens sont totalement concentrés sur le spectacle, ne remarquant pas l'angoisse qui monte au fil du temps.
A moins qu'ils ne la mettent sur le compte de craintes vis-à-vis du Champion. C'est bien possible.., les imbéciles!

Il en fait trop, ils ne vont plus vouloir le laisser partir.
Les jointures de mes mains sont complètement blanches, tant elles sont crispées.

C'est fini... je contemple les cadavres, ayant du mal à m'en détacher.

<hurle:>— Non!! Le cri du cœur quand je réalise que ces salauds retardent les annonces.
Je n'en peux plus et faute de Rebecka, saisis la main de Sami, la serrant probablement de toute ma faible force.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Enfin, Eric est de retour. Ce simple fait me faisant pousser un profond soupir de soulagement.
J'attends debout, le verdict, tremblant comme une feuille.
Libre, il est libre!!!
Folle de joie je saute au coup de Sami.
Incrédule, je ne peux y croire.
Ce n'est pas possible, c'est... c'est trop facile, ce leitmotiv me revient en bouche.

"Il a raison" J'emboite aussitôt le pas de Ben, entrainant Sami à ma suite.
— Ce soir, il a dit ce soir! Quelle heure est-il?
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

Hors ligne Eric
(Fañch)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2850
  • Le Tigre

  • Activité
    8%
Le combat m'a laissé en sueur. Même si je n'avais presque aucune chance de perdre, il n'empêche qu'il fallait me concentrer, et offrir un beau combat.
Je reste aux côtés de Justin et salue de nombreuses fois, une révérence élégante, remerciant le public de la somme qui s'accumulait sur le sol, encore et encore. Une somme impressionnante, qui est ramassée devant mes yeux. Et cela me gênerait presque.

Puis je dois attendre, nerveusement. Je regarde autour de moi, mais rien ne vient m'aider à passer le temps. Quand enfin Justin réapparait, et m'entraîne à nouveau dans l'arène, annonçant ma libération. Je salue le public en souriant, mais n'oublie pas une révérence vers la loge - après tout, nous ne sommes pas encore sortis de la ville.
« Trois cents hommes aux torques d'or attaquèrent : La lutte pour le pays était farouche. Bien qu'ils fussent massacrés, ils tuèrent, Jusqu'à la fin du monde, ils seront honorés. »
-- Aneirin Y Goddodin XC --

Hors ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10443

  • Activité
    10%

Cathleen
sami
Sami pose sur ton bras une main qu'elle veut rassurante.
Je suppose que c'est après la représentation. Le temps qu'il ailler chercher ses affaires. Justin est à ses cotés, jusqu'à présent il a tenu ses engagements.
Voyant la foule de spectateur se lever et commencer à partir, elle ajoute : on devrait y aller.
Je vais chercher Ben et on va se diriger vers l'entrée des combattants, cela me parait logique qu'Eric sorte par là.

"Ben"
Visiblement Eric ne te voit pas , tout occupé à saluer la foule. Et bientôt tu es rejoint par Sami qui t'indique que vous aller faire comme les autres et sortir de l'Arène.  Alors même qu'Eric repart de son coté accompagné de Justin qui lui offre une belle claque dans le dos.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5369

  • Activité
    6%
Je reste méfiant -et un peu étonné de ne pas avoir réussi à rencontrer le regard d'Eric.
C'est finalement l'attitude de Justin qui est la plus rassurante.
Même si tout ceci ne va pas... avec ce qu'on sait de la Tueuse d'Elpos.
Ou alors, c'est signe quelle... ne contrôle pas tout, pas correctement, en tout cas !

Pour l'instant, suivons le mouvement... j'essaie de repérer Sami d'une part, et Livio et Cathleen de l'autre... afin de les rejoindre...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !