Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 06, 2024, 10:02:01
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 29476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cathleen
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2579

  • Activité
    6%
C'est curieux comme fonctionne la mémoire et ce qui peut ressurgir d'outre-tombe lorsqu'on prend le temps de la solliciter.
— Alors ce n'est pas à propos de ça que je réfléchissais, toutefois, je me souviens avoir entendu bruisser des rumeurs quant à l'existence de ces machines à effacer.
Je n'ai par contre vraiment pas souvenir en avoir vu, et je suis quasiment certaine que père n'en faisait pas usage...


— Sinon... L'Empereur étant considéré tel un dieu; la moindre atteinte à sa personne valait la peine de mort.
C'est quelque chose que, pour le coup, j'étais heureuse d'avoir oublié.
Y repenser m'arrache aujourd'hui un frisson, alors qu'à l'époque cela m'aurait laissée de marbre.

— Par contre je ne sais absolument pas si cela concernait l'Impératrice... qui du fait de ses frasques peu discrètes aurait certainement eu à minima de gros ennuis.
Je regarde Rebecka,
— Je ne sais si tu t'en souviens mais je reste aujourd'hui encore persuadée que tu as été plus d'une fois dénoncée par quelques nobliaux de basses extractions voulant se faire valoir.
Et sans Maïtre Benjamin,
je mets de l'emphase en souriant, et l'Empereur lui-même, tu n'aurais pas échappé à des sanctions lourdes de conséquences pour toi. 

"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !