Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 06, 2024, 00:36:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 29458 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne "Ben"
(Rhajzad)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 5369

  • Activité
    6%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« Réponse #225 le: septembre 18, 2023, 22:34:09 »
Malgré mon sourire aux dernières nouvelles, j'ai une dénégation de la tête en levant les yeux au ciel. Et ne peux m'empêcher d'exhaler un soupir :

Mhhhhêê... fallait me réveiller !!!

Je saute de ma couchette, enfile prestement un pantalon, juste pour la décence, et me précipite vers l'avant avec l'intention de réclamer à Livio de s'arrêter un instant... dès que possible.
Et me penche ensuite vers Opale sous le contrôle de Crysa, avec un immense sourire qui m'a fait fondre toute urgence, pour tapoter de l'index le pauvre mouton de bois qu'elle frappe contre le montant le plus proche, avec un immense sourire :
Doucement ! Va, dou-ce-ment... MOU-TON... c'est un mouton de Djaro... au moins, de celui-là, on ne craint rien <je ris et répète :> MOU-TON ! ça fait pas clang ! ça fait... Bêêêê ! Bêêêê ! Je pose rapidement un index caressant sur sa joue en répétant : MOU-TON !...hé ! hé ! t'as pas fini d'en voir... et me relève pour rejoindre les autres, Erik le premier :
Bonjour mon ami... Djaro nous enporte, à son rythme parfois effréné hé ! hé ! tiens... lis déjà mes notes, sur Djaro... moi faut que j'envoie le message aux machines, et à Cristobal...
J'écris à toute vitesse et dès que Livio arrête le car, je grimpe dessus pour attraper un de nos messager-araignée et lui fournir petit pain des vendeuses et message codé[1] avant de le libérer...

 
 1. Spécialité de Djaro -jointe- à donner à Bos. Tout est sous contrôle direcT. Plein de nourriture et beaucoup de spectacles. Gardien caché :  de plus grande taille que Bi, aux ordres, et pour le maintenir. Transmettre à Cristobal qu’oN a retrouvé celui qui s’était perdu à Mattour. Attention aux -dangereux- siphonneurs (nomades) qui recrutent pour chercher Tanglewood, et gonfler leur stock d’esclaves à vendre.
« Modifié: septembre 19, 2023, 11:26:31 par Rhajzad »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !