Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 06, 2024, 12:01:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 29480 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne moontaz

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Messages: 10443

  • Activité
    10%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« Réponse #200 le: septembre 07, 2023, 15:32:24 »
"Ben"
Tu tires les rideaux du coin jour, inspectes le sol, les parois, le plafond...sans rien trouver de probant.  Pas de scarabée, pas de petites machines, du moins à l'intérieur du bus. A ton murmure Kairos relève la tête et te répond un : " <murmure:>si on bifurque ce sera forcement pour s'enfoncer plus encore dans les montagnes, la plaine a déjà été fouillée mainte et mainte fois. "

"Ben",Cathleen,Eric,Rebecka de Barbier de la Serre
kairos
Le jeune homme fixe  Rebecka, visiblement surpris.
T'écoute ce que je dis ou pas ? Bien sur que je connais Elina. C'est la première chose que j'ai dit en revenant ! A ton avis ça- il désigne les papiers qu'il est en train de remplir de pattes de mouches- l'énigme où je t'ai demandé de l'aide, je l'ai eu comment ?
Il se recule contre le dossier de la banquette et croise les bras.
Elle a dit qu'ils cherchent Tanglewood parce qu'ils pensent qu'il y a la bas un immense trésor. La vente des combattants c'est pour financer des expéditions pour la trouver.  Et vu comment ils cherchent , il ne l'a trouveront que par hasard.
Son doigt se pose sur les feuilles : Il faut ça  pour la trouver. C'est pour cela que je m'acharne et ... on va dans le froid. De ce que j'ai pu voir de leur " cartes" et ses doigts forment des guillemets en disant cela, leurs expéditions précédentes le confirment. Ils sont acharnés, ils finiront par la trouver à force de chercher et faut qu'on la trouve avant eux !


sami
Je m'occupe dès demain matin de nous trouver des habits chauds. J'ai fait le marché plusieurs fois, ceux qui viennent de Nordska ont les plus chaudes des fourrures. je prendrais chez eux. Et pour la nourriture, on a encore un peu de poisson séché, pas mal de !nara et des baies d'Elpos. De quoi tenir en faisant attention. 

Je suis douée d'une sensibilité absurde , ce qui érafle les autres me déchire . (Flaubert )

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !