Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 06, 2024, 01:09:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 29458 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8104

  • Activité
    11%
Eh bien, le retour de Kaïros est plein de surprise. Chou blanc pour les Siphonneurs alors, mais bonnes nouvelles pour nous.
Sauf que quand Ben rencontre son rêve, c'est la colère qui me revient.

Ils ne savaient pas ?!
Ils ne savaient pas ?!

Vous .. les imbéciles !!
Tous nous détruire ? Quels mensonges. À moins qu'Anton ne cache des armes nucléaires dans sa penderie, quel tissu de mensonges.
Dire qu'on m'a forcé à aller là-bas alors que j'aurais pu vivre tranquillement chez moi sans ce maudit ambassadeur.


J'enrage.

De mon côté, il semblerait qu'après avoir essayé de fuir, Eric ait fini à moitié mort, notre "complice" voulait en fait ma mort et Anton se ruine en fêtes coûteuses pour me faire plaisir. Parait-il. Si on le croit.

Je croise les bras. C'est un résumé mais un résumé complet.
Rhoo il m'énerve. Ils m'énervent tous !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !