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avril 29, 2024, 10:57:49
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AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 286093 fois)

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(Syel)

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Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1175 le: septembre 02, 2021, 03:07:45 »
Le garde tomba sous le coup de la deuxième dague.

Comme une digue qui cède, les hommes poissons entrent en action. ils retardaient tous depuis au moins 1 round

Plusieurs partent vers les marches qui montent, un autre va dans la pièce d'a côté,  et un autre entre pour frapper le paladin.

skum D9-1
Attaque 1 (trident) - crit sur 20
Lance 1d20+4
(12)+4: Total = 16

Dommages
Lance 1d8+2
(5)+2: Total = 7



L'attaque manqua de peu.

@Eretas @Ilmakis



« Modifié: septembre 02, 2021, 03:09:25 par Syel »
 

 

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