Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 10, 2024, 12:12:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 104131 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #350 le: août 28, 2020, 12:57:32 »
J'installe Anokha le plus confortablement possible et lui donne un sédatif pour l'endormir, essentiellement pour la "calmer" et éviter qu'elle n'affronte la vision de son corps mutilé maintenant que l'adrénaline va redescendre et que son cerveau va prendre conscience de l'effroyable blessure qu'elle a subi. Je crains plus les conséquences psychologiques que la blessure en elle-même qui est "propre" et sans risque infectieux... mais malheureusement, à part un remplacement mécanique, il n'y aura pas d'autre alternative. J'espère qu'il y aura ce qu'il faut sur la frégate médicale.

Tout en faisant cela, je m'adresse à l'homme hurlant sur le sol.


Calmez-vous et cessez de vous agiter; cela vous aidera déjà à mieux respirer ! Je m'occupe de vous dans une minute. Et gardez cette armure en attendant ! Je ne sais pas si vous avez quelques lésions en dessous qui pourraient empirer ! Ma voix est calme, mais néanmoins autoritaire; mes gestes sont précis alors que je déploie mon matériel médical.

Dakn, peux-tu prendre contact avec les pilotes de cette navette pour savoir où ils comptent nous emmener ? Ils nous ont peut-être tiré d'affaire mais nous ne savons toujours pas exactement à qui nous avons à faire !

Je lance un regard interrogateur en direction de Fox et dans une moindre mesure, de l'homme barbu avec qui j'ai eu maille à partir.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !