Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 13:15:34
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  2.1 Retour à Thrushmoor  (Lu 289120 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne MJ
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36684

  • Activité
    17%
Re : 2.1 Retour à Thrushmoor
« Réponse #1200 le: octobre 01, 2021, 05:50:27 »
Le coup rend presque la créature inconsciente, et elle profite pour répliquer.

skum D9-2
Attaque 1 (trident) - crit sur 20/x2
Lance 1d20+4
(13)+4: Total = 17

Dommages
Lance 1d8+2
(7)+2: Total = 9



Il ne fait pas aussi mal, mais il rend bien son coup.

tour 17

Un autre mercenaire arrive. La situation qui était presque sous contrôle pars lentement en vrille.

@Tyxu À Nazelya!

« Modifié: octobre 01, 2021, 05:54:04 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !