Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 14, 2024, 12:42:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.1 En chemin vers les périls  (Lu 478615 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Samaritha Beldusk
(lolobins)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Ensorceleur 1 - Mage 6 Niv.6
    PV: 45/45
    XP: -141%
    Portrait
  • Messages: 4696
  • May the force be with you !

  • Activité
    0%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #200 le: novembre 13, 2018, 08:29:08 »
alors que ses compagnons se préparent à se lancer, Samaritha les interrompt. Avant d'y aller, on peut utiliser des sorts pour augmenter nos chances.
Certains ne durent que 5 à 10 minutes[1], d'autres 5 à 7 heures[2] et enfin certains 24h. Les miens ne dureront que 6 minutes. Donc soit, on est capable d'agir en moins de 5 minutes et je les lance maintenant, soit je les lancerai juste avant d'atteindre la cible finale.
Je dispose des sorts suivants :
- rapidité, protection contre le mal, flou.
Qu'avez-vous de disponible ? Héroisme, protection ou endurance contre le mal, protection contre les énergies destructives, Bénédiction nous seraient utiles.

La magicienne regarde la cheffe elfe, auriez-vous la capacité de lancer certains de ces sorts sur certains d'entre nous ?
 1. 1minute:niveau
 2. 1heure/niveau
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !