Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Eretas > [PFRPG] Le règne de l'Hiver

(1/171) > >>

image Eretas:
avril 25, 2015, 20:17:36

La tour de l'horloge
La tour de l'horloge

Après avoir passé quelques jours dans le temple sous-terrain, le nouveau groupe d'aventurier se prépare à aller affronter la tour de l'horloge avec son dragon et ses occupants! Une compagnie de trolls de glace sous les ordres d'une vielle sorcière. La tour en en périphérie de la ville, mais la façade qui donne sur la ville a été complètement arrachée pour fournir une entrée et un point de vue au dragon blanc qui l'habite! L'accès à la tour est une porte sur la façade ouest. 



image Eretas:
avril 26, 2015, 15:40:09

L'extérieur de la ville est ceinturé par une muraille! C'est le marché, ou est situé la hutte qui est entouré par une forêt.


Les aventuriers sont parvenu à éviter les patrouilles et sont maintenant à proximité de la tour de l'horloge. Au sommet, le cadran de l'horloge sur la face ouest est disparu et une large plateforme de glace l'a remplacé. A la base, un petit jardin donne accès a une porte double. La bâtisse fait 4 étages de haut. Le rez de chaussée est plus haut que les autres étages. Deux statue de marbre représentant des reines ayant régnée sur l'Irrisen ornent le petit jardin.

Voir la carte #1 

image Anikill:
avril 26, 2015, 15:48:12

 J'avance prudemment et fais signe aux autre de m'attendre le temps que je vérifie si l'on peux s'approcher de la double porte sans alerter d'éventuels gardes ou s'il n'y a pas d'autres possibilité de rentrer.

Jet de Perception
Lance 1d20+12
(17)+12: Total = 29


+2 pour repérer des humains et +4 pour des fées.

Jet de Discrétion
Lance 1d20+18
(4)+18: Total = 22

image Ilmakis:
avril 26, 2015, 18:41:46

Greta se lança un sort d'Héroïsme avant de pénétrer dans la tour, ainsi qu'un sort de feather step. durée 50mn chacun

image Eretas:
avril 26, 2015, 23:32:09

Tel une ombre en pleine nuit, Alysse se faufile sans aucune problème jusqu'à la porte de la tour! Rien ne laisse présager que quiconque s'intéresse à des hurluberlus qui iraient déranger le dragon dans sa tanière!

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

1 2 3 ... 171   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod