Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [SR4] WARDOGS

(1/180) > >>

image Mikal:
octobre 08, 2015, 20:11:57

Quelques jours plus tard, vous arrivez à la base indiquée par le Colonel, vêtus des uniformes basiques que ce dernier vous a fournis.

Vous découvrez pour certains, retrouvez pour d'autres, la vie dans un camp militaire. Des soldats UCAS sont en train d'entretenir leur matériel, de s'entraîner au tir, voire de juste jouer aux cartes pour les plus chanceux d'entre eux, ou même de se remettre d'une blessure pour les plus malchanceux.

Vous attirez un peu les regards, notamment Kimiko, mais les soldats se désintéressent au final assez rapidement de votre groupe. Juste de la nouvelle bleusaille à envoyer au front.


Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
Le colonel vient vous accueillir directement: "Ah bah mes bleus-bites, vous voilà! Z'avez fait un bon voyage? Venez par là, y'a le Père Noël qui vous attend!"



Il vous amène à une tente jonchée de matériel militaire: armes à feu en tout genre, artillerie, canons à rails, véhicules blindés, etc. Là, un troll, immense même pour son métatype, et un gnome à la moustache fortement entortillée se tournent vers vous.


Sacrebleu
Il se désintéresse de l'AresCraft F-29 en ruine sur lequel il s'affairait. "Ah tiens! Les nouveaux dogs!"


Bleach
Après avoir enlevé son masque de soudure et s'être essuyé les mains sur un vieux torchon: "Et... Zhen, c'est ça? On s'était croisés à Xiamen, j'crois? On a appris pour Spencer et Gecko, désolé."


Sacrebleu
"Ouais, on a cru à une mauvaise blague, ça craint!"

image Nouveau venu:
octobre 08, 2015, 21:48:56

Ça fait bizarre de retrouver le camp. Il y a des têtes connues et des moins connues. Je salue le Colonel et vais vers la tente, ne pouvant réprimer un frisson d'anticipation en pensant à ce que j'avais commandé. J'espère que je ne serais pas déçu.

Il y avait de bons commentaires d'adeptes physiques faisant parti de commandos sur ce type d'armure, mais je doute toujours un peu de la possibilité de bouger correctement avec ce genre de truc. C'est pas comme si ça coûte plus de 60.000 nuyen. Quant au reste...

Mais avant, je réponds au gnome et au troll :


- Ouais, ça craint. J'espère qu'on pourra vite fait régler ça.

Quoi de neuf les gars ? Toujours pas idée de qui a nuké Xiamen ? 

...sinon, il parait que c'est une succursale du père Noël ici ? 

image Tyxu:
octobre 09, 2015, 09:41:43

Myo ne pouvait s'empêcher un certain scepticisme devant tous ces militaires, elle n'était clairement pas faite pour ce genre de monde et n'arriverait jamais à comprendre ces gens prêt à suivre des ordres aveuglements. Ce refus de subir une hiérarchie était d'ailleurs la principale cause de son départ de la police de HK se rappella-t-elle ... mais tout cela était déjà si loin ...

Heureusement les 2 militaires devant lesquels ils furent amenés semblaient un peu différent de ces jeunes soldats décérébralisés, et c'est donc avec un grand sourire qu'elle les salua.

image Major Turbop:
octobre 09, 2015, 11:18:05

En utilisent mes implants, je fais un enregistrement de la disposition et du matériel de cette base.
<pense:>On sais jamais, ça peut servir...
Puis, je me courbe légèrement devant les deux magasiniers en signe d’humilité.

image Mikal:
octobre 09, 2015, 16:35:09

Colonel "CAPSLOCK" Pilskin
"La nuke? C'est les niaks, ou les russes. Évident."

Bleach
"Je sais pas, un peu trop évident. Sur la Matrice, j'ai vu des caps qui disent que c'est un dragon. C'est pas de la super qualité mais..."

Sacrebleu
"Ha! N'importe quoi! Tu crois tout ce que t'entends mon pauvre Bleach, t'es beaucoup trop naïf! Moi je sais!" Il regarde de gauche, de droite, avant de murmurer: <murmure:>"C'est les Illuminati."


Adjudant
Un toussotement se fait entendre derrière vous. "Euh... Pardon?"

Plutôt gringalet, le nouvel arrivant porte un uniforme d'Adjudant.

Alors que le Colonel se retourne, il se met immédiatement au garde à vous et s'exclame avec un accent bostonien à couper au couteau:
"Chef! Adjudant Brady O'Hara, nom de code 'Patriot', chef! Au rapport, chef!"

1 2 3 ... 180   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod