Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [SR4] WARDOGS

(1/3) > >>

image Mikal:
décembre 05, 2012, 02:40:40

Bon, au final je fais un sujet à part, histoire de pouvoir m'occuper des autres zigotos de leur côté aussi :up:

Tu t'allonges donc confortablement sur ta couchette - du moins aussi confortablement que possible - puis pars dans la direction indiquée par les coordonnées GPS.

Une à deux minutes plus tard, tu arrives en vue de ce qui semble être la base. Caché derrière un arbre pour dissimuler ta présence, tu observes la base longuement. De là où tu es (500-600m?), tu vois une foule d'auras grouillant au milieu des ombres fantomatiques des tentes et véhicules. Tu estimes que les estimations faites par G3cko (500-600 soldats en formation sur la base) semblent correctes.

Peu de formes astrales présentes, tu estimes qu'au maximum 5 à 6 esprits sont présents en patrouilles.

image Rhaine:
décembre 09, 2012, 08:47:47

Je fais le tour du propriétaire en conservant une distance respectable de sécurité avant de tenter une approche du bâtiment dont les sous sols abriteraient les munitions que nous sommes sensés détruire. J'observe l'endroit durant une trentaine de minutes pour enregistrer la fréquence des patrouilles astrales. Je ne prends aucun risque bien entendu. Une fois ce premier repérage effectué, je me projette rapidement vers ma cible. A la condition bien sûr d'entrevoir une éventuelle brèche. Je reste à couvert un maximum, traversant tentes et bâtiments..

image Mikal:
décembre 10, 2012, 15:01:40

Par contre juste une note: je remarque que ton perso n'a rien en Infiltration, ce qui risque de rendre difficile le fait de réussir à esquiver les patrouilles..

image Rhaine:
décembre 11, 2012, 07:57:40

C'est pour ça que je prends tout mon temps. Si ça se révèle improbable ou impossible je n'y vais pas.

image Mikal:
décembre 11, 2012, 18:09:43

Ok :up:

Tu t'approches donc lentement du camp par des bonds astraux précisément calculés, en essayant de te faufiler entre les patrouilles. Tu sais que ta forme astrale est visible de loin, mais en te cachant derrière l'aura de plantes, ou en sautant de soldat en soldat, tu parviens petit à petit à te rapprocher du camp, et du bâtiment.

La première chose qui t'intrigue, c'est que le bâtiment est vide. Enfin tu vois les auras de quelques patrouilles, mais rien qui n'indique une fabrication en masse, loin de là.

Le deuxième point, c'est que le bâtiment semble avoir une diffuse aura, assez répugnante, sans que tu parviennes à déterminer son origine précise pour l'instant.

1 2 3  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod