Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Parties de MJ Mikal > [SR4] WARDOGS

(1/30) > >>

image Hawg:
novembre 25, 2012, 20:14:25

De retour sous ma tente, je m'installe sur ma couchette et laisse ma conscience doucement dériver vers le monde virtuel. Mon simrig dégage une douce chaleur alors que mes sens, peu à peu, oublient l'environnement immédiat pour ne plus déceler que ces stimulus virtuels.

Rapidement, me voila debout au milieu de cette ville que je connais si bien. Ces immeubles de métal semble vouloir percer un ciel au beau fixe, la température est idéale et le léger bruit de fond généré par le foule des sous-routines de mon link a quelque chose de relaxant.



Le temps de me retourner et je souris à mon amie de longue date, déjà là à me dévisager de ses yeux tristes.

Chise Idle
- Identité administrateur confirmée. Bienvenu G3cko-san. Comment allez vous?

G3cko ava idle
- Bonjour Chise, ça va merci. Par contre je ne reste pas.

Chise Idle
- Bien. Dans ce cas bon surf, G3cko-san.


Quelques pas plus loin, je touche un écran matricielle qui fait défiler la liste de mes noeuds favoris. Un clic sur Jackpoint et je n'ai plus qu'à me jeter dans le terrier qui s'est ouvert à mes pieds pour m'y rendre. Tant qu'à chercher des infos, autant commencer par les copains.

image Mikal:
novembre 27, 2012, 17:23:38

Du coup, je viens de tilter que là t'étais parti plus pour faire de la recherche ("Hé, quelqu'un a entendu parler de la base Midori?") que de la reconnaissance en soi (essayer d'entrer dans le système). C'est ça?

image Hawg:
novembre 27, 2012, 19:48:19

Yep! Si j'ai le temps, je ferais une reco "sur place" également, mais je vais commencer par la recherche sur la toile :p

image Bina:
novembre 27, 2012, 20:58:28

J'ai mes boules de cristal qui se débrouillent pas trop mal pour ça

je me mets en immersion total donc et
compilation de sprite tuteur niveau 6

13 dés lancés
4,3,2,3,6,2,4,2,5,5,6,2,5
5 Succès à 5+


opposition

6 dés lancés
1,5,2,1,3,1
1 Succès à 5+



Voilà go recherche info base midori

image Bina:
novembre 27, 2012, 21:05:18

J'oubliais le technodrain

10 dés lancés
1,5,5,5,1,5,3,2,4,2
4 Succès à 5+


2 points à encaisser

donc je suis suffisamment en forme pour

1 2 3 ... 30  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod