Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 11:08:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 246652 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kotagama Minato
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Bushi
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    .3
    Statut:
    .0

    Bless.:0/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    30

  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #325 le: mai 31, 2017, 00:04:32 »
- Oui c'est cela, allez discuter plus loin. Et revenez quand vous serez utile à quelque chose.

J'espère sincèrement qu'il va s'éloigner. Je crois bien que je déteste cet homme. Peut-être encore plus que le Kuni. Et quand on y pense, c'est plutôt un exploit : rares sont les personnes capables de me causer une telle aversion aussi rapidement. Il donne des leçons alors qu'il n'en sait rien, ou presque rien. Un enfant mal dégrossi tout fier de se souvenir de ses cours de base parcellaires. Comme si avoir touché un arc à quelques reprises faisait de moi un maître archer... Tsss.

J'avise le courtisan et, tirant les traits de son visage avenant, la douleur qu'il ne peut complètement cacher :


<murmure:>- Courage mon ami, tenez bon !

Je respire profondément et me concentre sur la petite fille. Elle ne ressemble pas vraiment à Naoko, mais sa douleur est tellement semblable... Les kamis m'en soient témoins, si l'on ne peut la sauver, elle aura au moins une mort douce.

- Oh ma pauvre enfant... Tout comme la Fille de l'Eau souffrait d'être enfermée injustement dans ce bassin sale et obscur ! Mais elle fut courageuse, tout comme toi, et c'est un jeune garçon à la recherche de la source la plus pure qui lui vint en aide. Et sais-tu quel était le métier de ce jeune garçon ? Cuisinier, comme mon ami Hamasa Yoshiro. Et crois-le quand il te promet le meilleur des thés à la pêche ! Un breuvage digne de celui que réalisa le jeune garçon grâce à l'amour de Mizu no Musume[1]...

 1. La Fille de l'Eau hein ;)
« Modifié: mai 31, 2017, 09:33:49 par Wab »
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !