Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 21:01:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Commandes de bannières  (Lu 841280 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Frah

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Commandes de bannières
« Réponse #450 le: octobre 18, 2014, 15:21:26 »
Parce que Pierre il aime bien les pixels obéissant:



avec les traits


Il faut aligner les deux textes. La trakkar est plus bas d'un pixel par rapport au blanc du titre.
J'ai tracé deux cercles pour montrer ce que je pense être mieux pour imbriqué les images. Celle de droite est bien, elle forme un cercle, par contre celle de gauche est moins bien car moins homogène. Le flingue doit avoir son espace pour respirer et ne pas se faire manger par l'autre image.

Je pense que le nom du mj gagnerait en lisibilité s'il avait le même traitement que le logo, à savoir
-une ombre
-un contour d'un pixel (vue la typo peut etre choisir l'option centrer ou intérieur pour garder les trous dans les lettres)

Cette bannière claque vraiment, j’apporte juste un avis très pointilleux pour en faire quelque chose de carré.

Bravo Mahar !!

Je note que le Mj n'a pas attendu un mois ou a dit je sais je sais, elle me plait mais je le fais pas :p pour mettre en place cette bannière qui ressort vraiment du lot quand on scrole.

BRAVO !!!



« Modifié: octobre 18, 2014, 15:23:15 par PierreMonod »
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !