Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 19:46:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande  (Lu 48534 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 890

  • Activité
    11%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #300 le: septembre 24, 2023, 06:39:20 »
  Tandis que Bran, excédé par ce qu'il vient de se passer devant lui, s'occupe du corps de ce magicien qui n'avait aucune chance contre le groupe, Kruppe inspecte la moindre trace qui pourrait leur donner une idée plus précise de ce qui vous attends.

  Très rapidement, il s'aperçoit que le magicien ne leur avait pas manifestement menti car les traces au sol montrent bien qu'il y a eu surement une lutte dans ce couloir. plus prudente, Tessedar fouille le mage tout en essayant de détecter toute forme de magie sans toutefois trouver quoique ce soit. Tout ceci ne fait que conforter les dires du magicien qui a été visiblement dépouillé de tous ses biens.

   Après uns discutions entre vous, vous continuez le long de ce couloir dans la direction indiquée jusqu'à ce vous atterrissiez devant une lourde double porte fermée.

Tumulus

:up: J'ai bien aimé votre RP à chacun
Vous gagnez tous un point d'inspiration pour avoir bien joué vos personnages  :D

 

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:62/82
  • Messages: 308
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #301 le: septembre 24, 2023, 13:08:49 »
Valérion écoute à travers la porte et l'examine.

Jet de Perception
Lance 1d20-1
(10)-1: Total = 9
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:35/76
  • Messages: 939

  • Activité
    10%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #302 le: septembre 25, 2023, 14:21:26 »
Rindawan se tourne vers Bran et lui jette un regard noir.
Meurtre ?
Tu me traite de meurtrier ?
Le meurtrier, c'était lui.
Je n'ai fais que venger tout ceux qui ont été victime de ses sombres manipulations.

Le chultais commence à s'avancer dans le couloir, et tout en marchant, donne un avertissement au mage.
Et ne compare pas les barbares aux orques.
Je ne me considère pas comme un être cruel vautré dans le chaos et le sang.

Spoiler

Arrivé devant les grandes doubles portes, Rindawan les pousse sans même s'arrêter.
Spoiler
« Modifié: septembre 25, 2023, 16:21:57 par SupraToinou »
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 564

  • Activité
    9%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #303 le: septembre 25, 2023, 15:09:02 »
- Nous avons chacun des points de vue différents... souffle Kruppe. - C'est pourquoi notre groupe hétéroclite fonctionne si bien.

Fier de sa petite phrase, l'halfelin cherche des traces et se dirige vers la double porte. Voyant le colosse arriver, il se place derrière et attend que ce dernier ouvre la porte.
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:21/58
  • Messages: 7728

  • Activité
    8%
Citer
Je tenais juste à dire qu'il n'y avait pas d'animosité entre joueur.
C'est juste du RP  ;)


Cela va sans dire, nous sommes bien d'accord, c'est du RP !  :up:

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 890

  • Activité
    11%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #305 le: septembre 29, 2023, 08:06:08 »


       Alors qu Valérion tente une tente une approche subtil, Rindawan surgit et défonce la double porte.

       Une vaste salle s'étend devant nous, se démarquant nettement des modestes tumulus habituels. Entre le plafond en pierre qui s'affaisse et le sol en pierre lisse, une douzaine d'étagères en bois attirent le regard. Elles sont garnies de parchemins soigneusement empilés et de tomes solidement reliés. Le bois, ici, arbore une teinte presque rouge, allant des étagères aux tables massives et aux chaises éparses.

      Cependant, le lieu semble avoir été ravagé. Les meubles sont renversés, les papiers sont éparpillés chaotiquement, et des morceaux de maçonnerie gisent çà et là. Au cœur de la pièce, un gigantesque amas de livres ouverts et endommagés ainsi que de parchemins étalés témoigne du désordre. Une odeur de fumée emplit l'air.

      Au sein de cette enceinte, un démon de feu, trois fois plus grand qu'un être humain, projette une gerbe de flammes en direction d'une étagère. Deux cornes surgissent au-dessus de sa tête. À proximité, une forme humanoïde faite de flammes tourbillonne, semblant danser au rythme de l'incendie.

      Le démon se tourne vers le barbare lors de son entrée et avec une vois grave et menaçante, il s'adresse à lui


Qui ose venir déranger Exul
Partez d'ici tout de suite

Spoiler

Si vous décidez d'attaquer, je vous laisse tire votre initiative
Exul a fait 11 et l'élémentaire 10  ;)


Tumulus
 

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 564

  • Activité
    9%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #306 le: septembre 29, 2023, 10:48:14 »
Suivant le barbare, Kruppe pénètre dans la pièce. Il ne fait pas attention au carnage qui règne dans les lieux. Son regard est directement attiré par la créature cornue qui semble incandescente ainsi que sa représentation en plus petit. Pris de panique, il recule de quelques pas et part se mettre dans les jupons du paladin.

- C'est quoi ce truc ? Moi j'm'attaque pas à ça.

Spoiler
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:35/76
  • Messages: 939

  • Activité
    10%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #307 le: septembre 29, 2023, 17:09:19 »
En deux secondes, Rindawan jauge la situation.
Il dégaine ses sabres, et se met en position de défense.
T'veux jouer à c'lui qui gueule le plus fort ? Ok.
J'suis Rindawan, vagabond des forêts du Chult !
Suis à la r'cherche de deux mages rouges qui rôdent dans l'coin !
T'est un allié à eux ou non ?

Spoiler
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:62/82
  • Messages: 308
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #308 le: septembre 29, 2023, 17:29:51 »
Spoiler

Valérion n'hésita pas face aux créatures de flammes. Autant il pouvait apporter son pardon au mage rouge, autant ces créatures devaient être purgés. La lumière purificatrice de Seluné l'emportera sur la pâle lumière émise par le démon.

Rindawan avec moi ! Anéantissons cet être démoniaque.

Valérion lance Bénédiction sur lui-même, Krupp et Rindawan dès qu'il peut, puis il se déplace vers le démon.
« Modifié: septembre 29, 2023, 17:34:14 par Orésthraïa »
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:21/58
  • Messages: 7728

  • Activité
    8%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #309 le: septembre 29, 2023, 22:34:09 »
Spoiler

J'observe les deux créatures pour déterminer leur nature et connaître leurs forces et leurs faiblesses.

Jet de Arcana
Lance 1d20+4
(10)+4: Total = 14

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    2959
               
    HP:/
  • Messages: 1940

  • Activité
    7%
    • Mes dessins
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #310 le: septembre 29, 2023, 22:38:47 »
Ça pour ne pas être commun, ça ne l'est pas du tout. Et c'est clairement magique et maléfique. Je profite que Rindawan face preuve de sa subtilité et de sa discrétion habituelle. Il est une parfaite distraction. J'essaye de trouver un endroit discret ou me cacher et invoque déjà au près du barbare une arme spectrale, prête a frapper.

Spoiler
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 890

  • Activité
    11%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #311 le: septembre 30, 2023, 06:27:47 »
    Loin d'être impressionné par le barbare, le démon jette un regard de feu vers lui

Pauvre fou.
Tu ferais mieux fais de suivre mes conseils
va leur montrer



  La créature humanoïde se rue aussitôt sur une étagère et y met le feu rien qu'en la touchant.

Pendant ce temps là, Tessedar se cache derrière un rayon contenant les livres et fait apparaitre une arme spectrale juste à coté du barbare.

   Bran, quand à lui, observe les créatures et tente de rassembler ses souvenirs afin d'en savoir plus sur elle

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je vous laisse agir comme vous le souhaitez
Vous avez le droit de tous faire votre action


Tumulus
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:35/76
  • Messages: 939

  • Activité
    10%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #312 le: septembre 30, 2023, 08:09:03 »
Rindawan contourne l'homme de feu, avançant doucement vers Exul, l'air menaçant.
Enfin un ennemi à sa hauteur.
Vous allez regrettez de vous être mis sur mon chemin !
Spoiler
« Modifié: octobre 01, 2023, 11:57:47 par SupraToinou »
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:62/82
  • Messages: 308
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #313 le: septembre 30, 2023, 11:06:51 »
La lumière brillait depuis l'armure de Valérion illuminant les alentours. La lumière nous donne la force ! Seluné nous guide face aux ténèbres. L'armure se mit à briller plus intensément encore avant de se diviser en deux rayons qui frappent Rindawan et Krupp. Un doux halo de lumière chaude les enveloppes et semble guider leurs gestes pour mieux réussir ce qu'ils veulent entreprendre. La lumière autour eux disparaît, mais la sensation reste présente, quelque chose semble veiller sur eux.

Valérion s'élance ensuite vers l'élémentaire de feu pour l'empêcher de se rendre sur ses compagnons derrière lui.
Occupons-nous d'abord de cette chose ! Tessadar, renvois la de là où elle vient !

Bénédiction sur Rindawan, Krupp et Valérion.
Déplacement en S12


« Modifié: septembre 30, 2023, 11:10:32 par Orésthraïa »
 

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    2959
               
    HP:/
  • Messages: 1940

  • Activité
    7%
    • Mes dessins
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #314 le: octobre 02, 2023, 08:15:40 »
Renvois la d’où elle viens ? Tessedar panique, il s'était préparé a affronter des nécromanciens, pas des convocateurs. Mais il vas faire de son mieux. L'arme qu'il a invoqué aux côtés de Rindawan charge avec le barbare, tandis qu'il s'avance légèrement Oh Séluné, renvoie cette créature de lave dans sa tombe et donne moi la force de frapper tes ennemis.
Des aigles argentés surgissant de nul part commence à entourer le gnome, menaçant ceux qui s'approchent.

L'arme spirituelle suit Rindawan
Je caste esprit gardien et m'avance en restant à couvert (O18 me semble bien pour le moment)
Au début du prochain tour je lancerais mon œil de la tombe pour vous donner l'avantage contre l'élémentaire, la y a pas assez de gens qui attaquent ce tour si
 

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 564

  • Activité
    9%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #315 le: octobre 02, 2023, 14:30:11 »
Filant dans la direction opposée des deux terribles créatures, Kruppe comprend avec effroi que ses compagnons sont prêts à les attaquer. Ne voulant pas finir seul dans cet endroit où rôdent des créatures de feu et des Mages Rouges, il se décide à leur prêter main forte.
Étant placé près de l'entrée, il reste caché derrière le paladin, il fait un pas de côté, sort son arc, tire et se cache à nouveau.

Spoiler
« Modifié: octobre 02, 2023, 19:34:52 par Sgt String »
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:21/58
  • Messages: 7728

  • Activité
    8%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #316 le: octobre 02, 2023, 22:39:37 »
L'affaire promet d'être chaude. Bran tend sa baguette d'argent et un orbe scintillant de glace file droit sur le démon ardent. Juste avant d'arriver à la hauteur de Valérion, l'orbe se dédouble et une seconde sphère glacée file également sur l'élémentaire de feu. L'ensorceleur se recule ensuite de quelques pas pour échapper à la perception des deux créatures (H20).

Attaque Orbe chromatique niv 3 de froid sur Exul
Lance 1d20+8
(20)+8: Total = 28

Attaque Orbe chromatique niv 3 de froid sur Elementaire de feu
Lance 1d20+8
(5)+8: Total = 13


Dégâts Orbe chromatique de froid
Lance 5d8+5
(6+7+3+6+8)+5: Total = 35


Utilisation de sort jumeau (2 points de sorcellerie) et Affinité élémentaire de la lignée draconique (bonus aux dégâts de froid). Les abris partiels ou importants des cibles sont ignorés.

Dégâts supplémentaires du critique sur Exul
Lance 5d8
(3+7+6+2+2): Total = 20
« Modifié: octobre 02, 2023, 22:42:02 par Arkendor »

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 890

  • Activité
    11%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #317 le: octobre 04, 2023, 16:53:46 »
        Dans la grande bibliothèque, Rindawan s'avance d'un pas assuré vers Exul, le démon de feu. Ses muscles tendus, il reste sur ses gardes, prêt à esquiver la moindre attaque de la créature enflammée. La sueur perle sur son front, mais sa détermination est sans faille.

        Valérion se positionne devant l'élémentaire de feu, une aura lumineuse l'enveloppant alors qu'il lance une bénédiction sur Rindawan, Krupp et lui-même. Sa voix résonne avec puissance dans la bibliothèque, infusant ses alliés de la force divine pour affronter le mal qui les menace.

      Pendant ce temps, Tessedar entame une incantation mystique. Autour de lui, des anges protecteurs se matérialisent, formant un rempart céleste pour le protéger des assauts de ses ennemis. Il conserve sa concentration, maintenant une arme magique prête à frapper à côté de Rindawan, prête à répondre à la moindre menace.

      Bran, l'ensorceleur, fait un geste de la main, créant deux orbes de glace d'un bleu étincelant. Ils s'élancent à toute vitesse et frappent de plein fouet l'élémentaire de feu et Exul, provoquant des cris de douleur démoniaque et des éclats de glace brisée.

     Pendant ce temps, Kruppe, le petit voleur halfelin, profite de son agilité légendaire. Il décoche une flèche précise qui touche Exul en plein cœur, déclenchant une brève mais intense explosion de feu. Puis, avec une habileté remarquable, il se faufile et se cache derrière le grand Rindawan, cherchant à rester à l'abri des flammes dévastatrices.

     La bibliothèque vibre sous la tension de la bataille qui se déroule en son sein, alors que nos courageux héros se tiennent prêts à affronter l'élémentaire de feu et le démon Exul, déterminés à protéger ce lieu de connaissance et de sagesse coûte que coûte.

Spoiler

     Soudain, Exul, le démon de feu, concentre son pouvoir infernal et crée un mur de flammes flamboyant. Le mur s'élève rapidement, formant un cercle autour de lui, atteignant la hauteur du sol au plafond de la bibliothèque. Les livres anciens et précieux prennent feu instantanément, laissant échapper des spirales de fumée noire dans l'air étouffant.

     Valérion, pris au piège aux abords du cercle enflammé, ressent la brûlure des flammes qui lui mordent la peau. Ses vêtements commencent à se consumer, mais il résiste, puisant dans sa foi et sa détermination pour ne pas succomber à la douleur.

     L'élémentaire de feu, profitant de la confusion et du chaos, se précipite vers Valérion. Il tente deux attaques furieuses, des brasiers tourbillonnants qui menacent de le submerger. Cependant, Valérion trouve la force et l'endurance en lui pour réagir. Avec son bouclier sacré, il parvient à parer les attaques, créant des étincelles lumineuses au contact des flammes.

    La scène dans la bibliothèque devient de plus en plus chaotique, avec le feu dévorant les connaissances accumulées au fil des siècles, et Valérion luttant pour sa vie au milieu des flammes déchaînées. La bataille atteint son paroxysme, mettant à l'épreuve la résolution de nos héros face à la puissance destructrice d'Exul et de son mur de feu mortel.

C'est à vous de jouer maintenant.
Vous ne pouvez plus voir Exul qui est caché derrière son mur de feu

tumulus
« Modifié: octobre 04, 2023, 20:44:58 par lolo »
 

Hors ligne Rindawan
(SupraToinou)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Humain, dons34000
               
    Barbare 7, guerrier 1Sauvageon
               
    HP:35/76
  • Messages: 939

  • Activité
    10%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #318 le: octobre 04, 2023, 17:27:03 »
Rindawan s'élance vers Exul en hurlant.
Yahhr !
Un mur de feu se matérialise sur son chemin.
Sans faiblir, il saute par dessus, allant combattre le démon qui se trouvait au centre.
La barrière de flamme franchi, il repère le démon, et charge, ses sabres croisées devant lui.
Spoiler
Je ne connaîtrais pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit a l'annihilation totale. (Litanie Bene Gesserit)

Hors ligne Tessedar Lunessac
(Ewylana)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Portrait
                 
    17
               
    2959
               
    HP:/
  • Messages: 1940

  • Activité
    7%
    • Mes dessins
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #319 le: octobre 05, 2023, 08:26:56 »
Tessedar se dirige vers l'élémentaire accompagné de l'arme spectrale. Autant se défaire de cette créature pendant que le mage se cache. Séluné, affaiblit le, que nos armes détruise cette créature issues des feux de l'enfer.
Spoiler
 

Hors ligne Bran Algide
(Arkendor)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
                 
    Humain
               
    Ensorceleur 8Soldat (officier)
               
    HP:21/58
  • Messages: 7728

  • Activité
    8%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #320 le: octobre 05, 2023, 23:01:17 »
Bran avance juste ce qu'il faut à l'entrée de la salle pour pointer sa baguette d'argent vers l'élémentaire de feu et lui décocher un rayon de givre, aussitôt suivi d'un second. Puis il recule à nouveau hors de vue des créatures.

Spoiler

Hors ligne Valerion Orchantis
(Orésthraïa)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
                 
    Humain (don)
               
    Paladin 7 - Ensorceleur 1Acolyte
               
    HP:62/82
  • Messages: 308
  • 10 ans de Pathfinder - 1 an de DDd5

  • Activité
    7%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #321 le: octobre 08, 2023, 21:24:28 »
Des flammes abyssales enveloppèrent le valeureux paladin de Séluné, mais il résista. Il ne parvint pas à les éviter, mais son serment sacré lui permis d'atténuer les effets des flammes magiques sur lui. Valérion s'éloigna des flammes, toujours en faisant face à l'élémentaire de feu.  Déplacement en Q12

Brandissant son bouclier en main gauche, le guerrier saint invoqua dans sa main droite une aura de givre calmant quelque peu la température autour de lui. Il fit deux mouvements successifs de la main, puis des cristaux de glacent se formèrent autour de l'élémentaire. ]Que les crocs de Seluné s’abattent ! Les cristaux de givrent se transformèrent en 4 filaments de glaces qui frappèrent violemment les jambes et les bras de l'élémentaire pour s'enrouler autour de lui et gêner ses mouvements.

Spoiler

 

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 564

  • Activité
    9%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #322 le: octobre 10, 2023, 21:33:35 »
Ne voyant plus l'énorme créature, Kruppe sort de sa cachette et profite du moment d'inattention du petit démon pour lui envoyer une flèche bien placée. Puis il retourne se cacher dans les rangées de livres. Celles qui ne sont pas en proie aux flammes.

Attaque Arc court
Lance 1da20+6 avec avantage (4,4)
(4)+6: Total = 10
Dommages Arc court(Perforant)
Lance 1d6+3
(4)+3: Total = 7
Sournoise
Lance 4d6
(+14[5, 5, 3, 1]): Total = 14


Jet de Stealth (Ruse ; se cacher)
Lance 1d20+9
(4)+9: Total = 13
 

Hors ligne lolo

  • Ranger du Nord
  • *
  • Messages: 890

  • Activité
    11%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #323 le: octobre 12, 2023, 05:43:05 »
Spoiler

   Faisant fi du mur de feu, le barbare le traverse et ressent un vive douleur de par la chaleur du feu incandescent. Surmontant sa douleur, il frappe par deux fois cette créature de feu touchant de façon brutale sur un de ses coups mais à sa grande surprise, lorsque sa frappe touche, un gerbe de feu jaillit au lieu du sang le brulant à nouveau.  Le démon  se tourne vers lui et deux boules de feu sortent de ses mains. Habile, il arrive à en éviter une mais l'autre explose en pleine poitrine. A nouveau, il ressent une vive douleur et ses vêtement commencent à prendre feu.

  De l'autre coté, l'élémentaire est sérieusement affaibli et dans un dernier sursaut, il tente une attaque sur valérion qui échoue.

C'est à vous de jouer
le mur de feu est toujours présent, Exul a réussi son jet de dextérité.
Seul le barbare voit le démon à l'intereur du mur.
il va falloir trouver un moyen d'aller aider Rindawan car il se trouve un peu en difficulté  :shaitan:


Tumulus
« Modifié: octobre 12, 2023, 06:00:50 par lolo »
 

Hors ligne Kruppe Trull
(Sgt String)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Portrait
                 
    Halfelin pied-léger (h)
               
    Roublard (escroc arcanique) 8Enfant des rues
               
    HP:35/51
  • Messages: 564

  • Activité
    9%
Re : RP [chapitre 1]Mystère dans la haute lande
« Réponse #324 le: octobre 13, 2023, 10:50:23 »
Ne voyant toujours pas l'énorme élémentaire caché derrière le mur de flammes, Kruppe continue de s'en prendre au plus petit des deux. Il sort de sa cachette, envoie une salve puis repart se cacher.

Attaque Rapière
Lance 1da20+6 avec avantage (17,15)
(17)+6: Total = 23
Dommages Arc court(Perforant)
Lance 1d6+3
(5)+3: Total = 8
Dommages Sournoise
Lance 4d6
(+9[5, 1, 2, 1]): Total = 9

Chanceux (relance du 1 pour la sournoise)
Lance 1d6
(3): Total = 3
« Modifié: octobre 13, 2023, 10:52:34 par Sgt String »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !