Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 21:01:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 101738 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #200 le: juin 26, 2020, 14:07:54 »
Comment t'as fait pour rater, celui-là ?  ;D

Arrête la provocation; ce système est tellement incohérent qu'un jour, je crois que je vais lâcher l'affaire ! :8) Rendez moi Star Wars d6 !

Comme il ne sera pas dit que je fais de l'ostracisme, j'examine également le (grossier) "diplomate" étendu sur la civière; après tout, il est censé être un "allié" de circonstance ! Ses constantes sont normales, et aucun signe n'indique qu'il soit en danger. J'interroge donc son escorte sur la pertinence d'un éventuel réveil: Il a reçu une bonne dose de décharges incapacitantes, mais je dois pouvoir le réveiller. Il risque d'être "groggy" pendant quelques minutes, avec une motricité fonctionnelle limitée, mais si vous le jugez utile à notre entreprise...
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !