Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 17:19:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Infiltration dans la Prison  (Lu 101706 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Syenn Una
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Blessures
    Stress
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Infiltration dans la Prison
« Réponse #200 le: juin 26, 2020, 10:06:12 »
Mes mains travaillent vite et avec précision, les soins s'enchaînent et j'essaie de faire au mieux en le moins de temps possible, consciente de notre situation précaire. Néanmoins, je ne peux que passer un peu de temps sur la Togruta; sa blessure à l'épaule n'est vraiment pas belle à voir ! Le laser a pénétré les chairs jusqu'à la clavicule; les nerfs sont à vif, et les bords de l'orifice sont brûlés au troisième degré.

Mon regard croise celui de la jeune femme:
Je vais faire mon possible mais il faudrait des installations médicales bien plus complètes pour faire quelque chose de "propre". Je t'ai donné des anti-douleurs mais ils ne suffiront pas à annihiler complètement les sensations d'une chirurgie "à vif". Maintenant, si je ne soigne pas cette blessure et que tu es touchée au même endroit... je...

... ne termine pas ma phrase mais mon regard et mes Lekku ne laissent aucun doute sur l'issue.

Spoiler
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !