Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 05, 2024, 08:15:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  3. Retour aux sources  (Lu 91730 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Havronidh
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : 3. Retour aux sources
« Réponse #75 le: février 12, 2017, 23:31:43 »
Retrouvant enfin la ruelle indiquée par le reste du groupe, j'avance entouré d'enfants jouant à se suspendre à mes bras sans que je ne peine une seconde à les porter. Regardant aux alentours, c'est avec surprise que je vois mes compagnons emmenés par des hommes en armes. M'approchant de toute ma masse, je me dirige à l'avant de la troupe, attendant leur passage pour les héler.

"Estimés gardes du Kaer, pourriez-vous, stoppant de fait votre marche, m'expliquer pourquoi mes amis ici présent vous suivent alors que nous sommes à la recherche de dangereuses personnes voulant troubler la quiétude relative du Kaer, à la demande de membres du Conseil suite à notre rite d'initiation auquel vous avez dû assister je suppose, réel moment de liesse et de bonheur pour tous les habitants de notre cité souterraine ?"
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !