Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 08, 2024, 05:11:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 760559 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #2300 le: février 17, 2018, 14:15:21 »
En fait, après réflexion, c'est peut-être en partie parce que mon perso n'a pas pu réagir à l'élément déclencheur.

Je m’explique :

Josh baise la main de Kwan-Yin puis quitte la scène, suivi de près par Thibaut qui va ensuite abattre son poing dans la figure du bellâtre.

Je n'ai pas pu écrire la réaction de mon personnage à ce geste de Josh avant que la situation n'évolue. Peut-être sa réaction aurait-elle tout changé, peut-être pas. N'empêche, je me retrouve dans l'inconfortable situation d'avoir à raccrocher les wagons, via flash-back. Car si le personnage ne sait rien de ce qu'il s'est passé hors champ, moi, j'avoue avoir du mal à faire abstraction et à trouver une façon cohérente de réagir sans être influencée par ces éléments.

Je suis bien consciente qu'attendre que tout le monde poste ralentit un jeu déjà lent en raison de l'interface et qu'une partie poussive est une partie sur la fin.
C'est sans doute la quadrature du cercle :/


En attendant de résoudre la quadrature du cercle, essayons de poursuivre l'aventure comme si de rien n'était : vos persos ne savent pas ce qui se passe entre Josh et Thibaut, Aube et Davog se mettent en quête du père Bretuald, Kwan Yin et Blezian cherchent une auberge. On raccrochera les wagons quand le cas se présentera.

Cela vous va ?

@Astérion tu peux sortir de derrière les rideaux, on te voit.
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !