Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 07, 2024, 14:42:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 760237 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #2300 le: février 17, 2018, 13:25:55 »
Je suis pour l'utiliser, mais aussi modifier/ adapter ce qui a été fait (Je me vois difficilement jouer Kwan Yin suite à tout cela.) pour reprendre la partie.

Dans la logique de la scène, Kwan Yin ne sait absolument pas ce qui vient de se jouer puisque Thibaud et Josh ont réglé leur compte à l'écart, et je crois Josh suffisamment manipulateur pour nous baratiner au sujet du départ de son ami.

Concernant la X-card, j'en connais le principe et ne le cautionne pas en étant, pour ma part, assez ouvert à tous les Rp du moment qu'ils n'éclatent pas artificiellement le groupe. De même, aucun thème ne me gêne; Aube peut bien se faire violer, torturer, mutiler, ou pire encore... cela reste un personnage de fiction, auquel je suis attaché il est vrai, mais malgré tout un personnage "virtuel". Là encore, si cela sert l'histoire, la dramaturgie, cela ne me pose aucun soucis dès lors que ce n'est pas un truc totalement gratuit.

Pour autant, l'usage de la X-card ne me contraignant pas (je suis bien libre de ne pas l'utiliser), cela ne me gêne pas qu'on la mette en place pour d'autres qui seraient moins à l'aise sur certaines scènes. :)
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !