Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 09, 2024, 15:54:18
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Où est passé la suite ??  (Lu 118054 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Colbert Hartmann (Arthur)
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Phys
    Stun
  • Messages: 23861

  • Activité
    0%
Re : Où est passé la suite ??
« Réponse #300 le: novembre 07, 2018, 10:44:53 »
J'observe Brenda partir déçu et amer, à la fois contre moi et contre elle. J'aurais dû arriver à la convaincre, j'aurais du employer d'autres mots... J'hésite à la rejoindre en courant, parce que  notre relation est plus importante qu'une run... mais bon... je vais pas me transformer en toutou non plus. Elle exagère sur certains points.

Je soupire en entendant Saphyr : 


- Ouais, on est tous les deux sur ce coup là... C'est dommage. Pour une fois qu'on était dehors avec de quoi faire un peu la fête... Bah... elle change souvent d'avis non ? Peut-être demain...je fais avec un peu d'espoir.

Je vais avoir l'air bien con dans le grand lit que j'ai réservé.


- Tu veux sortir quand même après ou pas ? Je lui demande.

 
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !